Savannah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En retard moi ? Jamais. {Roxanne}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle M. Kent
    BELLE; with a sweet heart.

Belle M. Kent


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Sur l\'avatar : Mischa Barton
Photo d\'identité : En retard moi ? Jamais. {Roxanne} Mbgif1si8
Date d'inscription : 08/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Vendeuse dans une boutique de fringues.

En retard moi ? Jamais. {Roxanne} Empty
MessageSujet: En retard moi ? Jamais. {Roxanne}   En retard moi ? Jamais. {Roxanne} EmptyMar 9 Déc - 22:52

    Dimanche, 23 heures, appartement de Belle et Kendall. Le réveill affiche vingt - trois heures, il est dimanche soir. Une jeune femme est dans son lit et essaye de dormir. Cette jeune femme, c'est Belle. Elle essaye de dormir, parce que le lendemain matin, elle doit aller travailler, et comme tout employé modèle qui se respecte, elle ne souhaite pas être en retard. Elle trouve cela très irrespectueux vis à vis de la personne qui vous attend. Je disais donc que Belle essayait de dormir. Oui, ce n'est pas évident d'arriver à trouver le sommeil quand vous avez deux personnes particulièrement expressives quand il s'agit d'amour. Ce n'est pas de sa faute si sa chambre et celle de Kendall sont côtes à côtes, et donc par conséquent elle sache tout ce qui se passe à côté Cela la gêne vraiment beaucoup même, mais elle ne se voit pas du tout dormir sur le canapé. Un conseil Belle, essaye de te mettre du coton dans les oreilles, ça marche pas mal. Autre solution, sort de ton lit et va gentiment leur demander de faire moins de bruit. Enfin ça pourrait être assez gênant pour eux et pour toi. Trêve de conseils inutiles. Belle finit par mettre son oreiller sur sa tête. Cela n'a pas vraiment bien fonctionné, mais elle réussit quand même à s'endormir aux environ de vingt - trois heures et trente minutes.
    Lundi, 7 heures, appartement de Belle et Kendall. La jeune blonde n'avait finalement pas si mal dormis que ça. Elle était donc plus en forme que jamais pour se rendre au travail, et conseiller les clients sur les fringues qu'ils désiraient acheter. Belle devait être à son travail à huit heures précises. Elle disposait donc d'une heure, sachant qu'il lui fallait une bonne vingtaine de minutes pour se préparer, cinq minute pour avaler quelque chose en vitesse, et une bonne dizaine de minutes pour arriver sur son lieu de travail. Cela lui laissait une demie - heure pour ne pas arriver en retard, ce qu'elle ne souhaitait absolument pas.
    Lundi 7 heures 45 minutes, boutique de mode. Quinze minutes d'avance, c'était parfait. Belle avait donc le temps de boire un café avant que la boutique n'ouvre. Et puis elle pouvait aussi discuter un peu avec sa patronne, mais aussi son amie, Roxanne. Roxanne était une jolie blonde aux yeux bleus, créatrice de vêtements. Elle était vraiment douée. Belle la trouva dans l'arrière boutique. Elle entama donc la conversation avec elle.

      " Hello comment ça va aujourd'hui ? En forme pour travailler ? Parce que moi oui, je suis prête à vendre tout un tas de vêtements ! ".


    La jeune femme avait dit ça avec un sourire empreint d'une bonne humeur à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne A. Hales
    MELLE HALES. she's not perfect. she is her

Roxanne A. Hales


Nombre de messages : 251
Sur l\'avatar : Kristen Bell
Avatar / icones : zhimming // Bazzart
Photo d\'identité : En retard moi ? Jamais. {Roxanne} 7ydyo42
Date d'inscription : 04/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Styliste

En retard moi ? Jamais. {Roxanne} Empty
MessageSujet: Re: En retard moi ? Jamais. {Roxanne}   En retard moi ? Jamais. {Roxanne} EmptyMer 10 Déc - 14:55

    C'est dès 6 heures 30 que le réveil de Roxanne se mit en route, une nouvelle journée commençait juste, elle devait être à 8 heures à sa boutique, comme chaque jour de la semaine, aujourd'hui nous étions lundi, le début de la semaine commençait donc, mais pour la jeune femme s'est toujours un plaisir de travailler, de faire de nouvelles créations, oui, grâce à l'aide d'Andrew, Roxanne a ouvert sa propre boutique de vêtements, qui marche très bien d'ailleurs, beaucoup de chance, car si on regarde l'ancien travail de Roxanne qui est serveuse dans un café, ce n'est pas du tout la même chose. Revenons à nos moutons, Roxanne était levée, partant prendre un petit déjeuner rapide, le matin elle ne prenait jamais son temps, elle faisait tout à toute vitesse, et là, il était à peine 7 heures que la jeune femme est déjà partie dans la salle de bain, prendre une douche, attachant ses cheveux pour ne pas les mouiller, le matin c'est sans doute dans la salle de bain qu'elle passe le plus temps bizarrement. Bref, une fois la douche prise, elle s'habilla, prenant des vêtements dans sa commode. Il lui restait moins d'une heure pour aller à sa boutique, elle avait encore le temps, mais Roxanne arrivait toujours à l'avance, une habitude qu'elle ne veut pas perdre. La jeune femme sortit donc de chez elle, prenant cette fois ci le bus pour aller à son travail, elle n'aimait pas vraiment se genre de transport mais bon elle faisait avec, la jeune femme arriva vers 7 heures 40, ouvrant son magasin, Belle, son employée n'était pas encore là, pour une fois que la jeune femme arrivait aussi tard, enfin du moins elle arrive toujours vers les 7 heures 30, à son magasin. La jeune femme alla à l'arrière de la boutique, où elle avait mit quelques nouvelles créations, et des vêtements à mettre en boutiques, la jeune femme prit les vêtements en main, puis en se retournant vu Belle devant elle, la jeune femme laissa apparaître un sourire puis dit ;

      Je vais bien merci. Tu peux m'aider à mettre ses vêtements en rayon .


    Les deux jeunes femmes partirent donc les mettre, le magasin n'ouvrait qu'à 8 heures, il leur restait donc dix bonne minutes, elles commencèrent donc à mettre les vêtements en rayon, Roxanne posa son regard sur la jeune femme, le sourire aux lèvres, cinq minutes après cela était fait, il n'y avait pas grand chose à mettre, puis celle ci dit ;

      Tu veux un café, avant que la magasin ouvre ?


    La jeune partit chercher son café à l'arrière boutique, chercher le café qu'elle avait mit en route à son arrivé, elle revenu dans la boutique, posant le café à côté de la caisse, attendant une réponse de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://savannah.forumactif.org
 
En retard moi ? Jamais. {Roxanne}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savannah :: L a . t r o i s i è m e . p a r t i e :: Savannah Center . :: Boutiques de mode-
Sauter vers: