Savannah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I need to always be with you » Peter <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer A. Travis

Jennifer A. Travis


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Sur l\'avatar : Demi Lovato
Avatar / icones : BuBBle = MOI // Faith
Photo d\'identité : I need to always be with you » Peter <3 Gifdemilovatoboug5
Date d'inscription : 06/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Serveuse au Nightclub

I need to always be with you » Peter <3 Empty
MessageSujet: I need to always be with you » Peter <3   I need to always be with you » Peter <3 EmptyLun 8 Déc - 23:55

I . N e e d . t o . A l w a y s . B e . w i t h . y o u ...
I need to always be with you » Peter <3 Dlic810 & I need to always be with you » Peter <3 Iconjoejonasbla52
Jennifer&&Peter


    Jennifer venait de cligner des yeux pour la première fois de la journée, et la première chose qu’elle faisait le matin ? Tourner sa tête vers la deuxième partie du lit double, et cette fois-ci encore il n’était pas là. En même temps, le dimanche personne ne travaille… Justement, le Dimanche PERSONNE ne travaille ! Elle se redressa sur son lit cherchant Peter du regard, non, il n’était pas là. Mais où était-il un dimanche matin à 9 heures ?
    Elle se leva rapidement n’aimant pas du tout l’idée que Mister Carlson était sortit sans lui dire, elle chercha dans toutes les pièces jusqu’à arriver à la cuisine de leur appartement où elle retrouva Peter buvant un café.
    *Pas de panique, il n’avait pas disparut, il ne s’était pas envolé, il n’avait pas fugué…*
    Non, vous ne rêvez pas, c’est exactement ce que Jenny pensait à ce moment précis. Elle faisait très attention à Peter, peut être même trop, elle n’aimait pas lorsqu’il sortait sans elle de peur qu’il ne fasse quelque chose qui pourrait la blesser. Elle n’avait pas réellement confiance en Peter, pourtant elle essaie tant bien que mal de se convaincre du contraire. Elle l’aimait, ça elle en était sûre, mais quelque chose en elle lui disait de toujours faire attention pour ne pas le perdre surtout qu’elle savait très bien que certaines filles lui tournaient autour comme des chiennes voulant un os. Elle détestait ça, et ce manque de confiance qu’elle avait en son petit ami, étouffait presque Peter.
    Elle soupira et mit sa main sur son front comme si elle venait d’être soulagée d’un poids énorme ! Elle s’approcha du jeune homme et lui donna un baiser furtif aux lèvres comme tous les matins puis lui dit allant se mettre à elle aussi du café :

      - « Tu t’es réveillé tôt pour un dimanche… Bien dormi ? »


    Elle fit un petit sourire tentant de ne pas montrer qu’elle venait de carrément paniquer pour un rien il y a quelques secondes. Elle se tourna vers le jeune homme s’appuyant contre le comptoir. Elle but une gorgée avant de le regarder et de remarquer à sa tête qu’une nouvelle fois, il n’avait pas été si naïf que ça et avait bien remarqué et entendu le coup de panique de Miss Travis juste à l’idée de ne pas avoir Peter à ses côtés à son réveil, mais que voulez-vous ? Elle est comme ça !

      - « Oui je sais, j’ai encore paniqué pour rien, mais j’aime pas quand je me réveille et que t’es pas là. J’ai l’impression que t’as disparu ou un truc du genre… Oui je sais c’est bête, mais tu sais très bien que ça ne me plait pas quand tu n’es pas avec moi… »


    Sa dernière phrase parait probablement étrange à toutes les personnes qui pourraient l’entendre, pourtant, Peter, lui, en avait prit l’habitude, il la connaissait très bien autant qu’elle le connaissait. Elle était trop possessive, et le savait très bien n’essayant pas pour autant de changer quoi que ce soit et trouvant ça très normal…
Revenir en haut Aller en bas
 
I need to always be with you » Peter <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savannah :: L a . t r o i s i è m e . p a r t i e :: Savannah Home . :: Appartements-
Sauter vers: