Savannah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan M. Ederson
    MY QUEST •• j'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix.

Ethan M. Ederson


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Sur l\'avatar : Chad Michael Murray
Photo d\'identité : Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai 1206817849
Date d'inscription : 06/12/2008

Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai Empty
MessageSujet: Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai   Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai EmptyLun 8 Déc - 1:06

    « Tu préfères qu'on s'y rendent maintenant... Ou tu désires restés encore ici... »

    Lorelai venait de proposer à Ethan de passer la nuit chez elle et ce dernier avait accepté.IL avait aussi désiré partir maintenant car il faisait froid et ils avaient tous les deux les mains glacés.Il avait pu sentir celle de Lorelai puisqu'elle avait mis ses mains sur le torse du jeune homme.Pendant la route qui les menait du pont à l'appartement de la jeune brune,ils s'échangèrent peu de mots.Les regards et les attentions que se portaient l'un à l'autre faisaient déjà beaucoup.Pendant toute la route,Ethan avait mis son bras autour de Lorelai afin de la réchauffer.Il avait ainsi pu apprécier être aussi proche d'elle,pouvoir sentir son parfum,ses cheveux au vent ou tout simplement son corps.Pour lui c'est sur, il y avait plus qu'une relation physique entre eux.Ethan ressentait quelque chose d'autre,quelque chose de plus fort. Mais, il était sur que rien ne pourrait se passer entre eux.Lorelai detestait Ethan.C'est simple dès qu'ils se voyaient ils s'en mettaient plein l'un sur l'autre.Quand ils arrivèrent devant l'appartement,Lorelai ouvrit sa porte et ils rentrèrent tous les deux dans l'appartement.Ethan découvrit alors où habitait Lorelai.POurtant il était déjà venu ici mais jamais il n'avait pris le temps d'observer la décoration,l'emplacement des meubles et tout ce qui va avec.Non,il avait autre chose à faire à chaque fois.Il arrivait dans la soirée avec Lorelai, se dirigeait de suite dans sa chambre et repartait dans la nuit la laissant seule.ais,cette soirée était differente.Ethan n'allait pas la laisser seule,il n'allait pas la quitter.Il allait juste la sentir dans ses bras et se sentir enfin heureux.Il ne s'était jamais autant sentit heureux.Il n'arretait pas de repeter pourtant que collectionner les filles et s'amuser chaque soir avec une jeune femme differente l'amusait.Mais,au fond de lui,il n'avait jamais réver de cela pour son avenir.Lui,il voulait se poser,sortir avec une fille qui l'aimerait jusqu'à la fin.AVec qui il fonderait une belle et grande famille.Mais,cela n'arriva pas.Il était plutot du genre à se rabaissait,à ne pas avoir confiance en lui donc il ne pensait pas être capable de rendre heureuse une femme,de lui apporter ce dont elle avait besoin.Voila, pourquoi il ne se permettait que de leur offrir une nuit sans rien après.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai E. Johnson
    Little miss SUNSHINE

Lorelai E. Johnson


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Sur l\'avatar : Sophia Bush
Avatar / icones : By Emmary = Moi ^^
Photo d\'identité : Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai Brooke5042634a4uc5
Date d'inscription : 04/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Serveuse au café

Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai   Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai EmptyLun 8 Déc - 22:37

    Elle était encore plus contente qu'il accepte de s'y rendre immédiatement. Durant le trajet, ils firent vite, car lui comme elle, avait froid. Sentant son bras se poser autour d'elle, elle se blottit près de son corps tous le long. Ils n'échangèrent qu'une phrase ou deux seulement, en un regard, ils pouvaient communiquer et cela leurs suffisaient amplement. Arrivée près de l'immeuble, ils arpentèrent au même rythmes les éscaliers et couloirs qui menaient à son appartement. Face à la porte, le jeune femme dessera son étreinte à contre-coeur car elle était si bien dans ses grands bras musclés, pour insérer la clef dans la serrure et enfin ouvrir la porte. La porte ouverte, elle entra la première afin de la lui tenir grande ouverte pour qu'il rentre, elle la referma calmement. Elle enleva la veste d'Ethan qu'elle portait sur soi et la suspenda sur le porte-manteau. Elle se déchaussa de ses converses rapîdemment, les laissa à l'entrée, se saisit d'une des mains du jeunes hommes et l'embarqua dans son petit salon. Lui à reculons, elle devant lui, elle le fit s'assoir sur le canapé sans qu'il ne dise quelque chose... Il n'en eut pas le temps. Le jeune exécuta bien qu'il ne pouvait pas protester, Lorelai s'asseya sur lui, face à lui, une jambe de chaque côté de son bassin. Elle posa chacune de ses mains sur ses épaules, prit un sourire tout mimi dont elle seule savait le secret.

    « On est bien mieux ici... Tu ne trouves pas ? »

    Dit-elle d"une douce et apaisante voix. Lorelai caressa ses épaules, puis longea ses bras en faisant glisser lentement ses mains dans les siennes. Son sourire toujours affirmé à ses lèvres, elle approcha son visage du sien sans ne rien faire pour autant, histoire de voir ce qu'il allait faire, elle sentait alors son souffle. Elle passa son index près de sa bouche, histoire de le faire craquer...
    Lorelai se sentait bien, étrangement bien, elle savait que ça ne durerait pas, il n'était pas comme ça, il profitait du corps de la belle, et elle du sien. Et c'était comme ça.. !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Ederson
    MY QUEST •• j'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix.

Ethan M. Ederson


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Sur l\'avatar : Chad Michael Murray
Photo d\'identité : Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai 1206817849
Date d'inscription : 06/12/2008

Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai   Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai EmptyMer 10 Déc - 0:40


    Après etre entrer dans l'appartement de Lorelai,Ethan continua d'observer l'entrée qu'elle possédait.Pendant ce temps,Lorelai enleva la veste du jeune homme et se dechaussa. Puis d'un seul coup,Ethan se sentit tirer de la main par Lorelai.IL ne savait pas encore où elle l'emmenait mais se laissait trainer quand meme dans l'appartement.Elle l'ammena devant le canapé et le fit s'assoir puis elle s'asseya sur lui à califourchon.L'ambiance était détendu pour une fois entre eux deux,elle était même très bonne d'après le blond.Ethan ne quittait pas les yeux de la belle brune.Ils étaient tellement magnifiques.Son regard l'ensorcellé.Puis,quand,elle lui sortit un petit sourire,il ne put s'empecher de lui aussi sourire.C'était une belle fille.Que dis-je,c'ést une magnifique jeune fille et elle impressionné beaucoup Ethan par sa beauté.Puis d'une magnifique voix douce,elle lui demanda si il ne trouvait pas qu'ils etait mieux ici.Ethan ne pouvait démentir ce fait.Il posa ses mains sur le bas du dos de Lorelai et il se mordit la lèvre.

    « Je suis accompagné d'une magnifique jeune femme que j'apprécie beaucoup donc n'importe où je serais bien si tu m'accompagnes. »

    Ethan toujours obséda par le regard de la belle lui souria.Dans les yeux de celui ci on pouvait voir la sincérité qu'il avait quand il parlait.Aujourd'hui,cette soirée n'était plus une question de sexe,ça allait bien plus qu'au delà de cela,enfin pour Ethan du moins.Quand Lorelai glissa ses mains dans les siennes,Ethan eut des frissons.Chaque fois qu'il sentait sa peau sur la sienne lui faisait du bien.Il serra ses mains afin de se sentir encore plus proche de la brune.Puis leurs visages se touchèrent presque quand Lorelai s'approcha de lui.Ethan était completement croque d'elle mais il ne voulait pas l'embrasser.Pour une raison seulement,si il l'embrassait,elle penserait tout de suite qu'il voudrait profiter d'elle alors que ca serait pour lui avouer ses sentiments.Le meilleur moyen pour lui était de lui dire carrement mais il avait peur de sa réaction.Ils étaient si bien ensemble ce soir qu'il ne voulait pas gacher cela.Et pourtant,il prit une grosse inspiration et commenca à lui dire tout doucement.

    « Lorelai,je...Je t'aime,Je t'aime depuis longtemps maintenant.Et pas comme tu pourrais le pensais.J'ai de vrais sentiments pour toi et je n'ai jamais su comment te l'annoncer »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai E. Johnson
    Little miss SUNSHINE

Lorelai E. Johnson


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Sur l\'avatar : Sophia Bush
Avatar / icones : By Emmary = Moi ^^
Photo d\'identité : Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai Brooke5042634a4uc5
Date d'inscription : 04/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Serveuse au café

Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai   Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai EmptyMer 10 Déc - 19:03

    Ils étaient là, depuis quelques minutes et elle se sentait bien, aussi bien qu'elle ne voulait jamais que ce moment ne s'arrète, c'était assez étonnant qu'il soit ainsi, et surprenant en même temps puisque contrairement aux autres soirs, tout était different, tout depuis leurs rencontres près du pont. Il était irrésitible, et encore plus ce soir qu'un autre. Il lui faisait un effet fou, sa lèvre qu'il se mordilla, son regard qu'il apportait au siens, ce contact inexplicable qu'elle ressentait à chaques fois que sa peau touchait la sienne, tout. Tout, simplement. Toujours assise à califourchon sur le jeune homme, elle resta toute aussi proche de lui, l'écoutant lui sortir une phrase si banal mais si romantique à la fois... C'était beau d'entendre ses mots sortir de sa bouche. Son sourire s'affirma de plus en plus, s'allongea également, et d'un regard qui parraîssait amoureux, elle dit.

    « J'aime quand tu me parles comme ça. »

    Son visage toujours aussi proche du sien, elle se serait douté qu'il l'embrasse, ce qu'il ne fit absolument pas. On pouvait presque voir dans les yeux du jeune homme qu'il essayait de résister... La jeune femme lui déposa un bisou au coin de ses lèvres puis le regarda tendrement, un blanc se posa entre eux, mais il n'y porta pas attention. Elle était concentrée, du moins ses yeux dans les siens, jusqu'à ce qu'il prenne parole avec une légère hésitation, doucement... Elle l'écouta sans rien ne dire, autant le laisser terminer lui déclarer ses sentiments... Et la soirée devenait de plus en plus étrange... Lorelai dessera légèrement son étreinte du jeune homme, dévia son regard sur le côté puis revint à ses yeux.

    « Ethan... Je ne comprends pas... Pourquoi tu me dis ça maintenant.. et... »

    Elle s'arrêta net avec son "et" prononcé. Elle s'écarta totalement du beau jeune homme et s'assit sur le bout du canapé. Elle regarda face à elle, sans ne plus rien dire, elle était surprise, peut-être un peu trop... Mais surtout, elle ne comprenait pas comme c'était possible alors qu'en temps normal, il la méprisait, elle aussi. Sentant qu'il l'a regardé, qu'il appréhendait une réaction, elle tourna son visage un peu, de façon à croiser ses beaux yeux.

    « J'ai peur de te croire... »

    Lorelai connaissait sa réputation, car depuis qu'elle avait rompu avec son dernier petit ami qui n'est autre qu'Austin, elle enchaîne les garçons qui passent sous ses draps, et il en faisait belle et bien partie, et c'était réciproque de son côté. Lorelai ne savait pas, contrairement à lui car il venait de lui avouer, ce qu'elle épprouvait pour lui, tout ce qu'elle pouvait sentir, c'est qu'elle tennait de plus en plus à lui, qu'elle était extrèmement bien en sa compagnie... Toutes ses petites choses pouvaient certainement insinuer qu'elle était amoureuse de lui, mais elle n'en savait bien... Elle était à présent, totalement perdue.

    « J'ai peur qu'après ce que tu viens de me dire, plus rien ne sera comme avant... »

    Car malgrès tout, elle aimait la relation qu'elle entretenait avec le garçon, elle passait de bon moment avec lui, même si parfois, elle aurait bien voulu avoir quelqu'un de présent auprès d'elle, durant ses nuits, en se réveillant le matin... Et tout ça n'avait plus été le cas depuis une bonne année tout au plus. Lorelai se leva du canapé, et approcha la fenêtre que se trouvait dans son salon, elle regarda à travers, ses yeux se perdirent à l'extérieur. Il ne disait plus rien, et elle ne savait que lui dire... Elle resta où elle était, dos au canapé, dos à Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Ederson
    MY QUEST •• j'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix.

Ethan M. Ederson


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Sur l\'avatar : Chad Michael Murray
Photo d\'identité : Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai 1206817849
Date d'inscription : 06/12/2008

Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai   Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai EmptyMer 10 Déc - 21:23


    Ethan n'en pouvait plus de se retenir surtout après que Lorelai vint lui déposer un baiser sur le coin de ses lèvres.Cet instant était tout simplement magique.Mais tout cette magie se cassa en une fraction de secondes,juste le temps pour Ethan d'avouer ses sentiments à la belle brune.Lorelai se recula un peu de Ethan et elle lui dis qu'elle ne comprenait pas.Elle était visiblement sous le choc.Ethan savait très bien qu'il n'aurait du rien dire mais ce qu'il ressentait pour Lorelai était tres fort,il n'avait jamais ressenti cela auparavant et il ne pouvait plus garder cela en lui.Il ne supportait pas de la voir avec un autre garçon et même lui il ne prenait plus gout à passer la soirée avec une autre fille.Ethan ne savait pas quoi dire.Il la regarda se detacher de Ethan et s'assoir sur le bout du canapé.Ethan se sentait honteux,pourtant il n'avait pas avoir honte de ses sentiments.Lorelai lui dit qu'elle avait peur de le croire.C'est vrai qu'il avait une reputation de Dom Juan,à collectionner toutes les filles pour finir avec elles dans son lit.Puis,Lorelai se déplaca pour aller s'appuyer sur le rebord de la fenetre.Ethan s'en voulait il avait tout gaché.Mais malgrès tout il ne pouvait pas faire comme si il ne ressentait rien.Il se leva et rejoignit Lorelai tout en restant un peu éloigné d'elle.

    « Moi non plus je n'y est pas cru au début.Mais qu'en je ferme les yeux,j'ai ton visage qui revient tout le temps.Je ne peux plus me concentrer car tu hantes mes pensées.Je ne voulais pas gacher cette soirée.Je suis désolé...Je n'aurais jamais du te dire cela. »

    Il la regarda mais celle ci était toujours dos à lui.Pendant quelques secondes,qui lui parut des éternités.Elle ne bougea point et aucun son ne sortit de sa bouche.Ethan déçu de lui se retourna et commenca à s'éloigner en lui disant.

    « Je devrais partir ce serait la meilleure solution. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai E. Johnson
    Little miss SUNSHINE

Lorelai E. Johnson


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Sur l\'avatar : Sophia Bush
Avatar / icones : By Emmary = Moi ^^
Photo d\'identité : Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai Brooke5042634a4uc5
Date d'inscription : 04/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Serveuse au café

Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai   Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai EmptyMer 10 Déc - 21:48

    Lorelai resta assise imobilement sur le rebord de la fenêtre. Son regard portait toujours sur l'extérieur légèrement illuminé par quelques lampadaires. Elle était complétement ailleurs et les sons qu'il émit mirent bien quelques dizaines de seconde à l'atteindre. Ses paroles étaient merveilleusement belles, à croire qu'il pouvait être autre que ce qu'il ne laissait voir. A croire que dérrière son côté "bad boy" se cachait un homme romantique. Elle sentit le jeune homme se lever, s'approcher mais pas trop... De peur peut-être de faire une gaffe. Elle ne dit toujours rien, simplement qu'elle ne savait que lui dire, mis à part que peut-être que lui aussi représentait quelque chose d'essentiel à sa vie, mais elle n'y arrivait pas... Plusieurs dizaines de secondes passèrent avant qu'il ne décide de reprendre la parole pour dire qu'il serait préférable qu'il s'en aille, et il s'éloigna doucement. Doucement, peut-être pour qu'elle le rattrape ? Et bien, c'est ce qu'elle fil, elle se leva d'un bond, de peur qu'il lui file entre les doigts, et se dirigea vers lui, qui lui tournait du dos puisqu'il avançait vers la sortie. Elle s'interposa entre la porte et lui.

    « Tu ne peux pas me dire que tu m'aimes, le regretter et me laisser passer la nuit seule... Tu ne peux pas Ethan... Je ne veux pas. »

    Commença-t-elle à dire, sa voix pouvait croire qu'elle était énervée, mais ce n'était pas le cas, elle redoutait cette nuit qu'elle passerait sans lui à se morfondre sur ses paroles. Elle baissa son regard sur ce qu'elle fit, c'est à dire, glisser ses doigts entre les siens car elle adorait ressentir cette sensation, ce petit frisson qu'elle épprouvait au contact de sa peau. Ses yeux brillèrent au sien, elle posa son regard sur le jeune homme, ce regard qui exprimait tant d'amour, et à présent tant de regrets.

    « Ne me laisse pas Ethan... »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Ederson
    MY QUEST •• j'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix.

Ethan M. Ederson


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Sur l\'avatar : Chad Michael Murray
Photo d\'identité : Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai 1206817849
Date d'inscription : 06/12/2008

Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai   Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai EmptyMer 10 Déc - 23:47


    Alors qu'il s'éloigna doucement,il esperait qu'elle allait venir pour l'empecher de partir.Et c'est sans surprise qu'elle le fit.Quand il arriva vers la porte,elle se mit entre elle et lui et le regarda.Elle ne voulait pas que,après ces recentes déclarations,Ethan s'en aille et la laisse seule.Il ne la comprenait pas trop donc il la laissa continuer.Lorelai prit la main de Ethan et ce dernier ressentit un frisson lui parcourir le corps.Il ne savait pas quoi répondre.Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait réellement.Elle ne voulait pas l'entendre dire qu'il l'aimait mais elle voulait qu'il reste cette nuit là auprès d'elle.Tout se contredisait.IL la regarda avec insistance et lui dit alors

    « Je ne peux pas t'obliger à m'aimer et je ne pourrais pas supporter de n'être que ton ami ou l'homme d'une de tes nuits.Dis moi franchement ce que tu attends de moi ? »

    Tout en s'approchant d'elle,il serra sa main dans laquelle était celle de Lorelai.Puis,dans un élan d'amour,il approcha son visage de celui de Lorelai et l'embrassa avec passion.Un instant de bonheur.Il voulait savoir ce qu'esperait Lorelai de sa part et avec ce baiser,il esperait avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai Empty
MessageSujet: Re: Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai   Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finir la nuit à deux, c'est tellement rare ; Lorelai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorelai a besoin d'eux.Reste 1/3 Chad Murray ; Leighton Meester ; Jensen Ackles
» Deux bitches & une intruse [Sio & Lor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savannah :: L a . q u a t r i è m e . p a r t i e :: Charleston Home . :: Appartements-
Sauter vers: