Savannah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It wasn’t over .. [ Skye ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam E. Fitzgerald

Liam E. Fitzgerald


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Sur l\'avatar : Ryan Gosling
Avatar / icones : Lilou_art
Photo d\'identité : It wasn’t over .. [ Skye ] A163xr1
Date d'inscription : 06/12/2008

It wasn’t over .. [ Skye ] Empty
MessageSujet: It wasn’t over .. [ Skye ]   It wasn’t over .. [ Skye ] EmptyLun 8 Déc - 0:13

Il y a des jours, où il faudrait que l'on reste chez soi. D'autres, où il faudrait que l'on sorte, parce qu'on est drôle, parce qu'on a un trop plein de bonnes choses à raconter, ou tout simplement en vue de fréquenter pour la journée ou un petit moment, une personne de compagnie très agréable et forte sympathique. Des petits rituels, comme certains qui adorent se lever à l'aube pour aller chercher du pain encore chaud à leur boulangerie préférée, d'autres font toujours un détour par la petite épicerie du coin à la sortie de leur travail pour acheter un petit rien et avoir leur journée illuminée par le sourire de la jolie vendeuse, c'est ce qui nous permet d'être heureux. Liam n’échappait pas à cette règle. Le soleil commençait à filtrer à travers les rideaux de sa chambre et en un bruit sourd, le corps du jeune homme tomba à terre. Monsieur essayait d’éteindre le réveil qui ne faisait que sonner depuis ce qui lui paraissait être des heures bien que ça n’ait pas duré plus de trois minutes, vingt cinq secondes et six dixième. Enfin en déployant tous les efforts stockés dans ses muscles, la force de ses jambes et toute l’énergie dont il était dépourvu, Liam quitta ses draps frais pour se lever, le jeune homme se redressa et resta assit sur le bord de son lit quelques secondes pour finir par s’étirer. Il aimait prendre son temps, et ça se voyait. Passant sa main dans ses cheveux, il tentait de se réveiller, mais il savait bien que seule une bonne douche pouvait effacer ces marques de son visage, ses petits yeux encore endormi. Après cela Liam se prépara et s’arrangea parfaitement bien pour ne pas laisser apercevoir sa fatigue sur son visage. Une chose que ne pouvait pas supporter le jeune homme, avoir la tête dans le popotin durant toute une journée et de plus qu’on le remarque. C’est pour cela qu’il faisait le maximum, prendre une douche, boire deux-trois cafés serrés .. Il déjeuna d’ailleurs sans trop tarder, et sortis finalement dehors afin de prendre un peu l’air. L'air frais matinal lui brûla les joues, le nez, les lèvres, les mains. Il respira à plein poumons, les yeux fermés avant de remonter le col de son manteau, d’enfuir ses mains dans les poches de son jeans et de partir à la redécouverte de ses immenses rues et places qui lui faisaient tellement mal au cœur.

Il ne savait pas trop où aller. Il se laissa porter par le mouvement des passants et arriva au parc le plus proche pour pouvoir se poser dans un coin tranquille, non pas pour réfléchir à tout ce qui venait de se passer dans sa vie depuis disons plusieurs années, car il ne parvenait jamais à réfléchir bien longtemps, mais simplement pour fumer un joint qui allait lui rappeler la détente que lui procure cette substance. En effet, il avait fait le plein chez un de ses amis la veille et depuis son sachet ne quittait plus la poche intérieure de sa veste, de peur que quelqu'un tombe dessus. Il ne voulait pas non que tout le monde à l’hôpital sache qu’il en consomme. Toutefois, l’idée de fumer ne lui était pas sortie de la tête et après avoir recherché pendant un moment l’endroit idéal où se ressourcer il s’était allongé dans l’herbe, laissant son esprit déjà peu rempli se vider entièrement. Le temps semblait s’être arrêté, et il enchaînait les pétards tant qu’il avait de la marchandise. Il ne savait plus où il était, il se sentait complètement ailleurs, là où il n’avait plus aucun souci, un monde où il remporterait avec succès l’oscar du meilleur type qu’il puisse exister sur Terre.

La place était bondée et de l’endroit où il était allongé, il remarquait les gens aller et venir à côté de lui ce qui l’angoissait légèrement. Aller savoir, le joint qu’il tenait entre ses doigts en était sûrement la cause. Les rayons du soleil vinrent lui caressait la peau, ce qui le calma quelque peu. Liam se releva légèrement tout en prenant appuis sur ses coudes, le joint entre les lèvres, ses yeux se fixèrent sur une silhouette, où plutôt sur un visage bien distinctif. Son cœur se souleva tandis qu'il clignait des paupières, aveuglé par le soleil. Etait-ce bien elle ? Ou bien était-ce l’effet du joint qui lui donnait des visions. C'était comme si le temps avait arrêté d'avancer, que les gens autour d'eux avaient cessés de bouger, que le vent ne soufflait plus, que son sang ne circulait plus.

    « Skye .. » souffla t-il à demi voix.
Revenir en haut Aller en bas
Skye A.Hamilton

Skye A.Hamilton


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Sur l\'avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 07/12/2008

It wasn’t over .. [ Skye ] Empty
MessageSujet: Re: It wasn’t over .. [ Skye ]   It wasn’t over .. [ Skye ] EmptyLun 8 Déc - 19:41

    Encore un nouveau matin sur la ville de Savannah, enfin encore un matin sur cette ville pas pour tout le monde cela faisait bien longtemps que la jeune Skye n’était pas rentrée chez elle. Elle était partit avec son père quelques temps à New York dans le nouveau cabinet d’avocat de celui-ci, ce n’était pas simplement pour les études que la belle était partie. Il y avait tout un tas de choses qui avaient fait partir Skye comme la mort de sa meilleure amie qu’elle n’avait jamais oublié même si elle faisait comme et aussi son histoire d’amour. Sa première histoire d’amour. Elle l’avait aimé, sa c’était bien la seule chose dont elle était sûre mais le voir se détruire de jour en jour avec cette drogue la rendait folle, de le voir assister à sa descente aux enfers impuissante n’était plus possible. La jeune blondinette avait pendant tout ce temps eut l’impression de ne pas lui suffire, qu’il avait tout aussi besoin de cette drogue qu’elle. Elle sentait que la mort le prendrait et l’arracherait à elle comme elle avait arrachait Ella, sa meilleure amie. Le quitter n’avait pas pas était chose facile parce qu’elle l’aimait plus que tout et devoir s’en aller aussi.

    Pendant son séjour à New York Skye avait découvert beaucoup de choses dans le domaine juridique et en amour, légèrement, elle avait eut un petit ami avec lequel sa ne marcha pas. La raison ? Liam. Il était toujours aussi présent dans son cœur et dans sa tête. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à tout ce qu’ils avaient fait ensemble, à tout ce qu’ils s’étaient promis, ces rêves qui jamais ne pourront se réaliser. Le jeune homme qu’elle avait rencontré se prénommait Nathanael. Un joli prénom, c’est sûr et il était encore plus beau que ce prénom de plus en plus courant. Il était lui aussi avocat, et une belle carrière s’offrait à lui, comme pour Skye. Ils se rencontrèrent quelques fois au tribunal et après avoir pris un café ensemble ils décidèrent de se revoir. Et chaque jour ils se connaissaient un peu plus. Nathanael faisait partit d’une très bonne famille et aurait pu en fonder une très belle avec Skye seulement après quelques temps il l’a demanda en fiançailles, et en voyant ce magnifique diamant elle se mise à fondre en larmes, pas des larmes de joie bien au contraire. La jeune femme s’escusa et partit en lui laissant comme une explication une lettre. Désormais elle était rentrée à Savannah prête à faire un nouveau stage dans le cabinet le plus célèbre de la ville.

    Nous étions dimanche matin, déjà. Elle commençait son stage demain et après une absence si longue elle n’arriva pas à faire la grasse matinée dont elle avait rêvé depuis si longtemps. Elle ouvrit alors les yeux et vit sur son radio réveil rose qu’il était à peine 9heures elle fit alors une petite moue et se retira de son lit et remit sa couette fushia en place. Elle se regarda un instant dans le miroir de sa coiffeuse et descendit en bas prendre le petit déjeuné avec sa mère qui devait déjà être levée. C’était juste tout était préparé et cela faisait vraiment du bien de se retrouver ici même si son père avec qui elle avait prit l’habitude de vivre et seulement lui, lui manquait déjà. Elles parlèrent de choses et d’autres car Elisabeth savait très bien qu’il ne fallait lui parler ni de Liam, ni de Nathanael. Alors elles discutèrent du temps, de New York, de la mode, de son futur stage. Puis Skye réagissa alors qu’elle devait aller en ville voir si la librairie était ouverte car elle voulait offrir un ouvrage bien précis au père d’Ella pour le remercier de la prendre en stage. C’était normal c’était sa petite fille, surtout depuis la mort de sa propre fille. Alors Skye s’eclipspa et se dêpecha de prendre une douche car sa mère était incapable de lui dire si oui ou non la librairie était ouverte le dimanche matin. Cette douche plus que rapide lui fit pourtant un bien fou. Elle attacha ensuite ces cheveux humides en une petite couette haute et se maquilla que très peu comme d’habitude finalement, juste un petit peu de mascara et de poudre. Elle alla ensuite fouiller dans sa grande valise qu’elle n’avait pas encore défaite. Que mettre ? Elle ne savait pas vraiment alors elle prit une petite paire de collant en laine violet, avec un petit sous pull noir et une petite robe Chanel qu’elle avait acheté quelques semaines auparavant à NY. Elle fouilla ensuite pour trouver son petit sachet de bijou pour y mettre un gros bracelet violet composé de plusieurs diamants de différents violets. Une dernière touche de parfum. Son sac molletoné Chanel noir et elle partit au volant du 4x4 de sa mère.

    Une fois arrivée dans le centre elle se gara devant la libraire, où il était marqué « FERME ». Skye souffla mais décida de rester garer ici pour aller se chercher un café et partir faire un petit tour dans le parc qui se trouvait à un pâté de maison. Elle rentra donc prendre un déca et partit dans le froid en tirant sur l’étaule violette qu’elle avait mise autour des épaules en fermant le dernier bouton de son caban noir. Une fois arrivée devant cette grande entrée du magnifique parc de Savannah elle ne pût s’empêcher d’avoir un sourire, elle y revoyait tous les moments qu’elle avait passé ici que se soit en compagnie de Liam ou d’Ella. Elle marchait tranquillement dans ces allées regardant les enfants jouer avec les feuilles mortes, les couples se promenant main dans la main et cela lui rappela étrangement ce qu’elle et Liam se promettaient en venant ici, c’est pour cela qu’elle voulut s’éloigner légèrement des regards. Elle but une gorgée de café chaud et arriva dans cette endroit. Skye vit un jeune homme couché. Elle le reconnue, au bout de 4 longues années, il était là. Sa première sortie en ville et elle le retrouvait, le destin s’acharné sur elle. Elle le vu avec ce pétard entre les lèvres, les yeux rouges et dans le vague, il était immobile. Il la fixait comme elle le fixait et en enlevant doucement le pétard de sa bouche elle l’entendit prononcer les quelques lettres qui composé son prénom. Le cœur serré elle eut l’impression de le voir quatres années en arrière, dans cette horreur dans laquelle il s’était emprisonné qui n’était autre que la drogue. Que dire au bout de quatre années ? Une nouvelle fois faire semblant ? Crier encore comme dans le passé pour qu’il arrête ou bien faire cela…Jouer l’indifférente….Skye manqua de faire tomber son café sur ces petites richelieux. Mais elle se reprit…D’une petite voix elle essaya de sortir son prénom…

    « Tiens…Liam… »

    C’était bien trop dur, elle ne pourrait pas non plus jouer la carte de l’indifférence alors que faire ?....
Revenir en haut Aller en bas
 
It wasn’t over .. [ Skye ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savannah :: L a . t r o i s i è m e . p a r t i e :: Savannah Green Space . :: Park-
Sauter vers: