Savannah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tu m'avais manqué . Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne A. Hales
    MELLE HALES. she's not perfect. she is her

Roxanne A. Hales


Nombre de messages : 251
Sur l\'avatar : Kristen Bell
Avatar / icones : zhimming // Bazzart
Photo d\'identité : tu m'avais manqué .                  Andrew 7ydyo42
Date d'inscription : 04/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Styliste

tu m'avais manqué .                  Andrew Empty
MessageSujet: tu m'avais manqué . Andrew   tu m'avais manqué .                  Andrew EmptyDim 7 Déc - 15:01

tu m'avais manqué . Andrew
tu m'avais manqué .                  Andrew 38rm0 . tu m'avais manqué .                  Andrew Th_thhr55


    Nous étions un samedi matin, et ce samedi là, Roxanne ne travaillait pas, après avoir travaillé toute la semaine, elle allait enfin pouvoir se reposer un week end entier, mais elle n'est pas du genre à rester chez elle, à ne rien faire, planté devant la télévision, non elle préfère sortir un peu, prendre l'air, et donc une de rare fois que la jeune femme se levait vers les dix heures, oui elle est toujours réveillée plutôt en temps normal, elle se leva donc prendre un petit déjeuner, enfin très rapide, car à cette heure là, celle ci n'a pas vraiment faim, et donc c'est ensuite que la jeune femme partit prendre un bain, sans être obligée de se presser comme à chaque fois qu'elle travaillait, un bain chaud, pouvant un peu se reposer, bref passons cet épisode, la jeune femme finissant son bain, s'habilla, les midi approchés, la jeune femme décida de sortir de chez elle pour prendre l'air, mettant sa veste, et prenant son sac, elle était donc enfin prête. La voilà sortit de son appartement, marchant dans les rues de Savannah, elle ne savait pas vraiment où elle allait, la première chose qu'elle fût de s'arrêter à un café du coin, pour se prendre un café à emporter, bien chaud.

    Elle reprit sa marche, pour s'arrêter devant le parc, pourquoi ne pas y aller ? La jeune finit donc pas y aller, son café entre ses mains qu'elle buvait de temps en temps, le regard de la jeune femme se posa sur une personne en particulier, qui laissa un sourire apparaître, qui est ce ? A votre avis, ce n'est qu'Andrew, la jeune femme ne perdit pas de temps pour aller le voir, elle ne l'avait pas vu depuis ... hum juste hier, mais bon il lui avait manqué quand même. Il était assit sur un banc, en train d'écrire comme souvent d'ailleurs, Roxanne le voyait souvent écrire, mais sans vraiment savoir ce qu'il écrirait. Bref, la jeune femme partit le rejoindre sur le banc où il était assit, puis c'est un avec un léger sourire aux lèvres, qu'elle finit par dire le voyant concentré dans ce qu'il écrivait ;


      Toujours en train d'écrire à ce que je vois.


    Elle l'aurait bien serré dans ses bras, embrassé, mais elle ne pouvait pas, étant dans un lieu public, elle devait se contenter de jouer le rôle d'une simple amie, cette situation était pesante, mais elle faisait bien tout pour rester avec Andrew, le perdre serait sans doute la dernière chose qu'elle voudrait, depuis qu'elle avait lui que de bonne chose lui arrive, l'ouverture de son propre magasin, qui marche très bien d'ailleurs. Leur relation doit rester secrète, personne ne le sait, enfin du moins presque personne, Roxanne l'a juste avoué à sa meilleure amie, dont elle est sur qu'elle ne dira rien. Mais la jeune femme s'avança vers l'oreille d'Andrew pour lui chuchoter :


      Tu sais que tu m'as manqué toi.


    Puis elle se retira comme si elle n'avait rien dit, reposant son regard sur Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
https://savannah.forumactif.org
Andrew N. Ederson

Andrew N. Ederson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sur l\'avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 06/12/2008

tu m'avais manqué .                  Andrew Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais manqué . Andrew   tu m'avais manqué .                  Andrew EmptyDim 7 Déc - 15:45

    Samedi samedi... Quelle belle journée que le samedi^^ Pour certain il s'agissait du début du week-end mais pas vraiment pour Andrew. Etant en pleine écriture un roman, il ne cessait pas son écriture le week-end, bien au contraire. Quelque fois dès qu'il se levait il commençait à écrire dans son lit sans prendre la peine de s'habiller ou prendre son petit déjeuner, car comme on dit la nuit porte conseil et donc quelque fois dès le levé il est inspiré. Ce matin Andrew s'était levé aux allentours de 7H30, il avait dormit 8 heures alors il n'allait pas se plaindre. Andrew n'était pas du genre à se réveiller à midi, ça lui gacherait tout une partie de la journée. Il préfèrait se lever tôt et profiter de toute la journée qui s'offrait à lui, plutôt que de n'avoir qu'une seule partie de journée. Le reveil fut facile pour le jeune homme. Il se leva, seulement vêtu d'un boxer, il enfila un tee-shirt avant de filer à la cuisine. Son premier réflexe fut de préparer du café, il était un véritable adepte de la caféine. Une fois le café près il se prépara une grrrande tasse. Rien de mieux qu'une bonne tasse de café pour se réveiller. Après son café pris, il fila à la douche, hors de question de rester dans cet acoutrement^^ Il prit une bonne douche chaude, qui le réveilla doucement. Une fois sortit il s'habilla, revêtant un jean et un tee-shirt blanc. Il se coiffa, histoire que ses jolis cheveux chatain clair ne soient pas dans tous les sens^^ Il enfila une veste, des chaussures, puis embarqua un gros cahier avec lui. Ce gros cahier était en fait le roman qu'il était en train d'écrire alors autant dire qu'il y tenait à ça, si jamais il venait à le perdre ce serait vraiment le caca xD.

    Après avoir vérifié qu'il avait tout; cahier, crayon, portable, clefs... Il quitta son domicile. Il devait écrire là, et étonnement, Andrew n'aimait pas écrire chez lui. Il écrivait dans des cafés, dans le parc... Un peu partout en fait sauf chez lui. Le parc, un endroit où allait souvent Andrew, meme si ce n'était pas pour écrire. Du coup, Andrew marcha jusqu'au parc, le temps était plutôt agréable donc il n'était pas obligé d'aller dans un lieu couvert pour écrire. Andrew marcha donc à travers le parc, et vit alors un marchant de café, d'ailleurs dès qu'il allait au parc il prenait un café. Il salua le vendeur qui lui dit "comme d'habitude?" Andrew acquiesça et partit avec son café à la vanille. Il se posa ensuite sur un banc, enfin pas n'importe lequel; son banc plus précisement. Bon il n'y avait pas son nom marqué dessus mais il appréciait tout particulièrement ce banc, va savoir pourquoi... Il sortit donc ses affaires et apporta son café à ses lèvres, hmmm délicieux, en plus ça lui réchauffait la gorge^^ Il garda son café dans sa main droite et pris un crayon à papier dans la gauche. Et oui Mister Ederson est gauché^^ Il se mit donc à griffoner sur sa feuille, tout en buvant un peu de café par moment. Il n'arrêtait pas de se relire pour corriger les phrases, remplaçant certains mots par d'autres... Lorsqu'on voit sa feuille il y a pleins de gribouillis un peu partout mais notre cher Andrew arrive à s'y retrouver c'est le principal^^ Et puis après il recopie tout au propre!

    Alors qu'il écrivait toujours sur son cahier, toujours très concentré, quelqu'un s'installa à ses côtés, et même les yeux bandés il aurait pu reconnaitre cette personne. Malgrès qu'il soit concentré sur sa feuille, il ne fut pas insensible à la douce odeur fruitée de la jeune femme. Bah oui c'était un parfum de femme. Lorsqu'il entendit alors cette fameusefemme prendre la parole, son sourire s'agrandit, il avait bien raison, il s'agissait de la belle Roxanne, qui se trouve être sa petite amie, mais voilà même si ils s'aiment et qu'ils sortent ensembles, leur relation est tenue secrète donc dès qu'ils se voyaient dans les lieux publics ils devaient jouer la carte de l'amitié, chose pas simple lorsqu'on a qu'une envie; l'embrasser, la serrer contre soi...


    _Et toi toujours aussi jolie.

    Avait-il dit à voix basse, même si personne ne passait près d'eux. La jolie blonde aux jolis yeux bleus lui murmurra à l'oreille qu'il lui avait manqué. Le sourire du jeune homme ne pu que s'accentuer de nouveau, elle aussi elle lui avait manqué et ça même si ils s'étaient quand même vus la veille. Andrew regarda autour de lui, il n'y avait pas beaucoup de personnes, en tout cas personne ne regardait dans leur direction. Du coup Andrew en profita pour déposer un baiser sur sa joue, assez près des lèvres il faut l'admettre. Il aurait bien voulu l'embrasser tendrement, mais là ils étaient dans le parc et c'était impossible malheureusement. Saletée de relation secrète va!

    _Je peux t'assurer que c'est réciproque... Alors comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne A. Hales
    MELLE HALES. she's not perfect. she is her

Roxanne A. Hales


Nombre de messages : 251
Sur l\'avatar : Kristen Bell
Avatar / icones : zhimming // Bazzart
Photo d\'identité : tu m'avais manqué .                  Andrew 7ydyo42
Date d'inscription : 04/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Styliste

tu m'avais manqué .                  Andrew Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais manqué . Andrew   tu m'avais manqué .                  Andrew EmptyDim 7 Déc - 16:22

    La journée de Roxanne était pour le moment parfaite, près de celui qu'elle aime, malgré le fait qu'elle ne peut pas l'embrasser, et être contre lui, juste de le voir suffisait à la jeune femme. Bref, la jeune femme était donc assise à côté d'Andrew, qui celui était donc en train d'écrire et la jeune femme s'était permise de faire la remarque toujours en train d'écrire, elle n'avait jamais pu lire ce qu'il avait écrit, même si elle avait déjà essayé à plusieurs reprise de voire de quoi cela parlait, elle n'y était jamais arrivé. Quand Roxanne fit sa remarque ; toujours en train d'écrire ; celui ci lui dit ; et toi toujours aussi jolie ; une chose qu'on aimerait souvent entendre, et avec Andrew, Roxanne l'entendait souvent, elle avait la chance d'être tombée sur le bon garçon, malgré qu'on puisse croire qu'Andrew était un ... mauvais garçon, ayant tout l'argent qu'il voulait, ce n'était pas le cas, il est le garçon le plus adorable sur qui on peut tomber, mais malheureusement pour Roxanne étant de deux milieux différents, ils ne peuvent pas se montrer comme ils le voudraient, espérons qu'un jour cela changera, pour le moment, tant que Roxanne pouvait passer quelques moments avec lui, cela lui convenait, même si elle espérait pouvoir ce montrer en public avec Andrew, sans se faire passer pour son "amie". Après les paroles d'Andrew, celle ci ajouta en souriant ;

      Je sais, je sais.


    Elle se vantait légèrement là, mais bon elle avait dit cela avec un grand sourire, puis Andrew en avait l'habitude avec Roxanne, elle est comme ceci, et elle n'est sans doute pas prête de changer. C'est donc ensuite que la jeune femme lui avait chuchoté qu'il lui avait manqué, ce qui était vrai, de toute façon dès qu'elle n'est pas avec lui, celui ci lui manque, après tout cela fait déjà cinq, six mois qu'ils sont ensemble, et cinq six mois que leur relation est secrète, et oui déjà tout ce temps, mais Roxanne c'est que cela n'est pas encore près de changer, avec la famille d'Andrew, si ils apprennent que les deux jeunes gens sont ensemble, cela ne risque pas d'être joyeux quand ils l'apprendront. La jeune femme sentit un baiser se poser sur sa joue, près de ses lèvres de la part d'Andrew, elle ne put s'empêcher de sourire, malgré qu'il n'y est que quelques personnes, elle ne pouvait pas se permettre de l'embrasser, les nouvelles ici vont tellement vite. Bref, la jeune femme lui avait donc chuchoter qu'il lui avait manqué, celui ci lui répondit que c'est réciproque, puis lui demandant comment elle allait, son café toujours entre ses mains, elle but quelques gorgées, avant de répondre ;

      Hum et bien depuis quelques minutes parfaitement bien et toi ?


    Cela accompagné d'un sourire, la jeune femme se rapprocha d'Andrew posant son regard sur le cahier d'Andrew, essayant tant bien que mal de lire ce qu'il y avait écrit, mais impossible de s'y retrouver, comment Andrew pouvait il le faire ? Après tout il devait avoir l'habitude, elle avait envie de savoir ce qu'il écrivait, elle avait déjà essayé de lire, mais tellement de gribouilles que la jeune femme n'avait jamais réussit à lire, même un ligne, elle pouvait demander à Andrew, ce qu'il écrivait mais celui ci gardait cela secret, et donc à chaque fois elle lui pose la même question, qu'elle lui posa à cet instant même ;

      Tu écris sur quoi ?


    Elle fit un petit visage d'ange, voulant savoir, même si elle savait qu'Andrew ne lui dirait pas, enfin peut-être qu'un jour, le jeune homme décidera de lui en parler, enfin un jour. La jeune femme reposa son café sur ses lèvres, buvant quelques gorgées pour se réchauffer, elle ne quittait pas du regard Andrew, toujours un sourire aux coins de ses lèvres, elle ne faisait plus vraiment attention aux personnes autour d'elle, plutôt concentré sur Andrew, elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder, cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu depuis hier, et oui trop longtemps pour la jeune femme, espérant peut-être qu'un jour elle serait tout les jours à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://savannah.forumactif.org
Andrew N. Ederson

Andrew N. Ederson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sur l\'avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 06/12/2008

tu m'avais manqué .                  Andrew Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais manqué . Andrew   tu m'avais manqué .                  Andrew EmptyDim 7 Déc - 17:35

    _Comment ne pas aller bien en si charmante compagnie?

    Il suffisait que Roxanne soit à ses côtés pour qu'il aille bien. Ils vivaient une belle histoire dans le secret depuis plus de cinq mois, mais même si cette relation n'était pas montré au grand jour, Andrew aimait vraiment la jeune femme, et à force cette relation était pesante, là il était à côté d'elle mais il n'avait qu'une envie, prendre sa main, l'embrasser, la prendre dans ses bras, passer sa main sur son visage ou dans sa belle chevelure blonde. Une chose est sure c'est que dès qu'il était avec elle il ne pouvait s'empêcher de sourire, il adorait passer des moments avec elle, il aimait la savoir à ses côtés. Roxanne était si belle, intelligente. Il se souviendrait toujours du premier jour de leur rencontre. Il s'agissait d'un jour de pluie, il était donc venu s'abriter dans un dans café de la ville. Il s'était installé à une table, sortant ses affaires, près à griffonner quelques trucs pour son livre, et alors qu'il commençait à écriture, une douce voix raisonna dans ses oreilles lui demandant ce qu'il désirait, il releva donc la tête et c'est alors qu'il croisa le regard de la jeune femme. Ses yeux, ce sourire... Elle avait un visage d'ange, Andrew se sentait un peu perdu, c'est ce que l'on appelle le coup de foudre. Alors avant qu'il ne quitte les lieux, il avait un peu parlé avec elle et lui avait demandé si c'était possible qu'ils se revoient et de fil en aiguille, ils ont commencé à sortir ensembles, mais à cause de leur difference de milieu ils avaient décidé de gardé ça secret , car les bruits courent vite ici et ils ne voulaient pas que les gens parlent sur eux.

    Puis, Roxanne lui demanda sur quoi il écrivait, il détourna le regard vers le ciel avec un sourire, combien de fois lui avait-elle déjà posée cette question? Elle ne perdait pas le nord^^ A chaque fois qu'elle lui posait cette question Andrew esquivait, ou il ne répondait pas. Ce roman lui tenait vraiment à coeur, il voulait vraiment bien le travailler, le poffiner pour qu'on dise qu'il soit bon. Il ne parlait de son livre à personne même pas à Roxanne, il ne voulait pas lui raconter qu'un bout de l'histoire, ou l'idée général. Ce roman était un peu son jardin secret. Lorsqu'il l'aurait terminé, Roxanne serait certainement la première personne a pouvoir le lire, mais pour le moment il ne voulait pas. Il ne voulait pas gacher toute l'histoire dont il parlait. Il faudra qu'elle soit patiente et attendre qu'il termine son roman pour savoir de quoi ça parle. Il l'avait déjà surpris une fois à fouiller dans ses feuilles, mais elle avait eu l'air de ne rien comprendre du tout, vu les ratures qu'il y avait dans tous les sens^^ Il reporta son attention sur la jeune femme, avant de lui dire avec un large sourire sur les lèvres.


    _En fait... ça parle d'une petite fille obstinée... et beaucoup trop curieuse.

    C'était sa manière à lui de lui faire comprendre; c'est pas pour tout de suite que tu vas savoir de quoi ça parle^^ Il était certain qu'elle tenterait une autre fois d'obenir des informations, mais Andrew ne comptait pas lui révéler de si tôt^^

    _La patience est mère de de toutes vertues, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne A. Hales
    MELLE HALES. she's not perfect. she is her

Roxanne A. Hales


Nombre de messages : 251
Sur l\'avatar : Kristen Bell
Avatar / icones : zhimming // Bazzart
Photo d\'identité : tu m'avais manqué .                  Andrew 7ydyo42
Date d'inscription : 04/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Styliste

tu m'avais manqué .                  Andrew Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais manqué . Andrew   tu m'avais manqué .                  Andrew EmptyDim 7 Déc - 18:23


    La jeune femme écouta les paroles de celui ci, laissant son sourire s'agrandie de plus en plus, qu'est ce qu'il pouvait être adorable avec elle, il l'avait toujours été d'ailleurs, dès les premières fois qu'ils se sont parlés, fréquentés, Andrew a toujours été gentil avec Roxanne, elle n'a jamais eu à se plaindre, alors qu'elle est souvent en train de le taquiner, l'embêter, en fait ils sont très différents, et pourtant c'est cela qui à plus chez l'un et chez l'autre. Elle essayait tant bien que mal de résister à l'envie de l'embrasser, elle devait jouer le rôle de l'amie, juste ce rôle, la seule chose qui tardait le plus à Roxane était d'être seul avec Andrew, pouvoir se serrer contre lui, malheureusement elle ne pouvait pas faire à cet instant présent, certes il y avait peu de personnes dans le parc, mais assez pour que des bruits courent, donc elle devait rester sage, du moins pour le moment. Beaucoup personne, enfin presque tout le monde pense qu'ils sont juste amis, et tant mieux, car qui pourrait croire qu'ils forment en couple ? Sans doute personnes, ou très peu alors, mais Roxanne s'en contre fiche de se que les gens pensent, tant qu'elle est avec Andrew, et lui seul, tout est parfait pour la jeune demoiselle.. Puis la jeune femme finit donc par dire après les paroles d'Andrew ;

      J'avoue tu as raison.


    Puis donc la jeune femme lui posa la question sur quoi il écrivait, la question que Roxanne lui posait le plus, mais à laquelle elle n'avait jamais eu de réponse, elle savait qu'elle pouvait continuer mais qu'Andrew ne lui répondrait pas, du moins il ne lui dirait pas de quoi parle son roman, la jeune femme a beau faire tout son possible pour savoir ce qu'il écrire elle n'y arrive pas, elle a même fouiller dans son livre, mais tellement de gribouillis ratures, qu'elle n'y comprend rien, mais elle ne se gène pas pour regarder devant Andrew, mais celui ci c'est très bien qu'elle n'arrivera pas à le déchiffrer, alors Roxanne lui demande, mais chaque fois la réponse n'est pas le même, mais lui fait comprendre qu'elle devait attendre pour savoir. La jeune femme écouta la réponse d'Andrew, elle fit un légère moue, elle n'arrivera donc jamais à lui faire avouer apparemment, mais Roxanne ne laisse pas tomber, non au contraire, elle lui reposa cette question encore pleins de fois. La jeune femme fit une légère tête boudeuse, pour reprendre son visage normale en regardant Andrew, écoutant les paroles de celui ci, elle remua la tête, et but son café, avant de lui répondre ;

      Je sais ... en fait je peux toujours te demander, mais tu me répondras pas ?


    Pourquoi poser la question, elle sait très bien la réponse, le jour où il lui dira c'est que son roman est terminé, non il ne lui dira pas, elle devra lire le roman, une chose qu'elle a hâte, de pouvoir savoir ce voulez dire c'est gribouillis.La jeune femme souria au jeune homme puis rajouta ;

      Laissons tomber ce sujet. Sinon qu'est ce que tu as fait depuis ce matin ? Mis à part écrire .


    Curieuse oui, elle voulait savoir ce qu'avait fait le jeune homme, non pas qu'elle le surveiller, ou quoi que se soit d'autre, elle demandait juste cela comme elle pourrait demander autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://savannah.forumactif.org
Andrew N. Ederson

Andrew N. Ederson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sur l\'avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 06/12/2008

tu m'avais manqué .                  Andrew Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais manqué . Andrew   tu m'avais manqué .                  Andrew EmptyDim 7 Déc - 18:59

    Andrew serait ravie de partager l'histoire de son roman à Roxanne, mais il voulait d'abord qu'il soit parfait. Rien n'est parfait, il le sait bien, mais il voulait qu'il soit le meilleur possible. C'était son tout premier roman et si jamais il voulait être reconnue comme écrivain, il fallait que son roman soit génial, alors il travaillait dur pour ça. Jusqu'à présent il n'avait écrit que des nouvelles en plusieurs épisodes dans un journal, alors le roman était une barre beaucoup plus haute, du coup il se devait d'être à la hauteur. Roxanne aurait beau lui demander des centaines et des centaines de fois de quoi parle son livre, à chaque fois il lui ferait comprendre qu'elle doit encore patienter la fin de son roman. Il la regarda avec un sourire à sa remarque, alors il ajouta

    _Voilà t'as tout compris, alors tu n'es plus obligé de poser ce genre de question. Mais si tu y tiens je prendrais toujours un grand plaisir à changer de sujet.

    Il adorait cette petite bouille, comment résister à ça? Il se sentait vraiment chanceux d'avoir trouver une fille comme elle. Bien sur elle avait son petit caractère et heureusement d'ailleurs, mais il aimait vraiment out chez elle, même ses petits défauts il les appréciaient^^ Malheureusement,il était persuadé que sa famille n'apprécierait pas la jeune femme. Sa mère ancienne mannequin et maintenant à la tête d'une boite de mannequinat et son père propriétaire qu'une grande ligne d'hotel, n'apprécieraient pas trop qu'il ai choisit de sortir avec une fille comme Roxanne, qui n'est pas assez bien à leur yeux, prétextant qu'elle n'est pas issue de bonne famille. Sa famille et le regard des autres... C'était la choses qui les empêchaient de vivre leur belle histoire au grand jour, il espèrait que très vite tout s'arrangerait à ce sujet là, mais pour le moment c'était pas gagné.

    _Rien de spécial, je me suis levé, préparé et je suis sortit. J'ai été prendre mon petit café et j'ai écris. Mais il est vrai qu'avant d'aller au parc, j'ai été voir une de mes nombreuses maitresses.

    C'était de l'humour bien entendu, il n'avait pas de maitresse. Il avait une copine et ça lui suffisait amplement^^ Son roman lui prenait beaucoup de son temps, dès qu'il pouvait il consacrait également beaucoup de temps à Roxanne alors il n'avait pas le temps d'aller voir d'autres filles, à moins qu'il n'arrête de dormir la nuit^^ Andrew a eu pas mal de succès auprès des filles, à une certaines époques on peut dire qu'il les avaient un peu "enchainé", mais jamais il n'a encore trompé une de ses copines et d'ailleurs il ne compte pas le faire. Pour lui la confiance est fondamentale et la confiance que lui donne Roxanne est extrêmement importante à ses yeux alors il n'a aucune envie de l'a trahir, il l'aime trop pour ça. Andrew avait envie de remettre une mèche blonde de la jeune femme derrière son oreille, mais il ne le fit pas. Depuis plus de 5 mois ils avaient réussis à cacher leur relation, ce serait bête de tout gacher maintenant, n'est ce pas? Il referma son gros cahier et rangea son crayon. Il souleva son café et constata qu'il y en restait un peu, du coup il termina le café en faisant une petite grimace à la fin, il devait écrire depuis pas mal de temps car son café était désormait bien froid, hmmm quel régal. Puis il repensa à quelque chose qu'il avait apprit hier dans la soirée, après avoir vu Roxanne.

    _Mauvaise nouvelle que j'ai appris hier soir... Je dois retourner deux-trois jours à New-York la semaine prochaine.

    Tiens tiens Mister Ederson avait perdu son sourire cette fois-ci. ça ne l'enchantait pas du tout de devoir quitter Savannah quelques jours mais il le fallait. Sa mère l'avait appelé dans la soirée, lui disant que son père avait besoin de lui au travail dans la semaine et Andrew n'avait pu refuser, déjà que son père n'était pas enchanté qu'il soit à Savannah il ne voulait pas le vexer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne A. Hales
    MELLE HALES. she's not perfect. she is her

Roxanne A. Hales


Nombre de messages : 251
Sur l\'avatar : Kristen Bell
Avatar / icones : zhimming // Bazzart
Photo d\'identité : tu m'avais manqué .                  Andrew 7ydyo42
Date d'inscription : 04/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Styliste

tu m'avais manqué .                  Andrew Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais manqué . Andrew   tu m'avais manqué .                  Andrew EmptyDim 7 Déc - 19:22

    La jeune femme sourit à la réponse, sa serait mal la connaître, elle ? arrêtait de lui poser cette question ? Non c'est impossible même si elle sait qu'elle peut toujours rêver pour savoir de quoi parle son roman, elle demandera toujours, même plusieurs fois par jours d'ailleurs. Mais bon, elle sait très bien qu'Andrew veut que son livre soit parfait enfin presque, et cela prend beaucoup de temps, heureusement que la jeune est patiente, car sinon on se demande comment elle aurait fait, déjà pour tenir depuis cinq six mois sans savoir de quoi parle son roman, mais bon elle attendra, jusqu'à ce qu'elle puise enfin lire, l'oeuvre d'Andrew, elle est sur qu'Andrew peut être un écrivain, il en a envie cela se voit juste quand il écrit, enfin gribouille quelques phrases. La jeune femme sourit à Andrew, il la connaît très bien, et sait très bien que Roxanne continuerait même si elle sait qu'il changera de sujet ;

      Si je suis obligée quand même, juste pour t'embêter un peu tu vois.


    Puis la jeune femme lui avait demandé ce qu'il avait fait depuis ce matin, comme chaque matin en fait, puis elle fit les gros yeux à la suite de la réponse d'Andrew, tout le temps en train de l'embêter avec ce genre de phrase, qu'il est aller voir un de ses nombreuses maîtresses, la jeune femme remua légèrement la tête, puis lui mit une petite tape sur l'épaule, cela ne signifiait pas grand chose si ont les regarde, on peut prendre cela comme une tape amical. Puis la jeune femme lui chuchota doucement en regardant en face d'elle :

      Tu as de la chance qu'on ne soit pas que tous les deux.


    Elle le regarda en ajoutant un sourire, elle se rattrapera quand ils seront que tous les deux, là elle ne pouvait rien faire, elle regardait Andrew, d'un regard qui voulait dire qu'elle n'oublierait pas ce qu'il venait de dire, bien sur ce n'était pas la première fois qu'il lui disait cela, il voulait simplement embêter la jeune femme, comme elle le faisait aussi avec lui. Mais le sourire de la jeune femme ne fut que de courte durée, elle perdit très vite aux paroles d'Andrew, voilà une mauvaise nouvelle pour la journée, la jeune femme s'assit contre le banc, regardant devant, et voilà encore une fois qu'Andrew allait devoir aller à New-York, ce n'est pas la première fois qu'il y va, d'ailleurs c'est souvent une fois par mois, la seule chose qu'elle déteste dans sa relation avec Andrew, ne pas le voir même deux ou trois jours, c'est trop pour elle, mais bien sur elle doit faire avec, et comme à chaque fois qu'Andrew lui dit, c'est toujours la même réaction de la part de Roxanne. La jeune femme croisa les bras, après avoir posé son café sur le banc, elle regarda devant elle, puis celle ci dit ;

      Je vois ...


    Elle n'ajouta rien, elle savait qu'Andrew devait y aller bien sur, mais bon cette situation aller durer encore combien de temps ? Sans doute le temps qu'il faut pour que les choses changent, et ce n'est pas près pour que cela change apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://savannah.forumactif.org
Andrew N. Ederson

Andrew N. Ederson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sur l\'avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 06/12/2008

tu m'avais manqué .                  Andrew Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais manqué . Andrew   tu m'avais manqué .                  Andrew EmptyDim 7 Déc - 19:50

    Il savait que Roxanne n'arrêterait pas de poser des questions sur son roman, maintenant c'était devenu habituel, quelques fois il y a le droit une fois par jour, quelques fois ça peut même aller jusqu'à vingt. Andrew devait avouer que plus il progressait dans l'écriture de son roman, plus il avait peur, plus il sentait la pression importante. C'était son premier roman et il voulait vraiment qu'il soit excellent et qu'on en parle encore dans dix ans. Il a peur que ça ne plaise pas au gens... Il espère d'ailleurs que Roxanne saura apprécier son roman, car son avis sera fondamental à ses yeux. Roxanne le taquinait au sujet de son livre mais il ne se laissait pas faire, lui aussi adorait la taquiner^^ Comme avec ses maitresses imaginaires par exemple^^ D'ailleurs Roxanne riposta en le tapant sur l'épaule, c'est qu'elle ferait presque mal^^

    _Aïeee^^

    Quel comédien exceptionnel^^ Il n'avait rien sentit mais bon Roxanne le prendrait mal alors autant faire semblant d'avoir eu mal pour lui faire plaisir nan? Et oui c'est vraiment un amour Andrew^^ Alors comme ça il avait de la chance qu'ils ne soient pas qu'à deux, elle ferait presque peur^^

    _Ah oui? Qu'est ce qu'il y aurait eu de different si on aurait été tous les deux?

    Bah oui il aimerait bien le savoir^^ Il est tout aussi curieux qu'elle. Souvent il pensait à quoi pourrait ressembler leur histoire si jamais elle était montrée aux yeux de tous... Mais pour le moment ce n'était pas pour tout de suite. Andrew l'a mit au courant qu'il devait s'absenter dans la semaine, il se doutait que cette pilule ne serait pas facile à digérer mais il n'avait pas trop le choix, il fallait bien qu'il le lui dise au lieu de la prévenir la veille pour le lendemain. Il soupira légèrement, sa main allait toucher la chevelure de la jeune fille, mais trouvant ça peut être trop osé, il lui caressa doucement le haut du dos, il savait qu'elle n'aimait pas qu'il parte, mais lui non plus n'aimait pas la laisser ici.

    _ça ne m'enchante pas plus qu'à toi... Trois jours au maximum, ça pourrait être pire tu ne crois pas?

    Au départ sa mère lui avait demandé de venir la semaine, mais Andrew s'était débrouillé pour racourcir le délai de séjour. Heureusement d'ailleurs car maintenant il ne pouvait plus supporter New-York il préfèrait la tranquillité de Savannah, et puis à New-York, il n'y avait pas sa belle et douce Roxanne alors c'est certain qu'il n'aimait pas y aller. Surtout que ses parents allaient lui redemander quand est ce qu'il comptait retourner définitivement à New-York et ce n'était pas dans les projets du jeune homme qui voulait rester à Savannah avec celle qui l'aime.

    _Tu verras ça passera vite...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne A. Hales
    MELLE HALES. she's not perfect. she is her

Roxanne A. Hales


Nombre de messages : 251
Sur l\'avatar : Kristen Bell
Avatar / icones : zhimming // Bazzart
Photo d\'identité : tu m'avais manqué .                  Andrew 7ydyo42
Date d'inscription : 04/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Styliste

tu m'avais manqué .                  Andrew Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais manqué . Andrew   tu m'avais manqué .                  Andrew EmptyDim 7 Déc - 20:09

    Roxanne regardait Andrew, souriant quand il fit comme si il avait mal, elle remua légèrement la tête, savant très bien qu'il n'avait pas eu mal, n'ayant pas mit toute sa force, non cette tape était toute gentille. La jeune femme lui dit qu'il avait eu la chance qu'ils ne soient pas tous les deux et celui ci lui demanda qu'est ce qu'il y aurait eu de différent si ils n'auraient pas été que touts les deux, la jeune femme laissa apparaître un sourire, on se demande à quoi elle pouvait bien penser, la jeune femme se rapproche du jeune homme, de l'oreille de celui ci, elle n'allait pas dire fort ce qu'elle avait dire non, elle chuchota donc à Andrew ;

      Je t'aurais déjà sauté dessus.


    Puis elle se remit à sa place, avec un grand sourire, regardant Andrew. Puis le jeune homme la mit au courant qu'il partait donc deux trois jours à New York voir ses parents, la jeune femme fut légèrement déçue au début comme à chaque fois, mais que pouvait elle y faire ? Il était obligé d'y aller de toute façon, elle écouta les paroles, heureusement que cela ne l'enchantait pas lui aussi, elle espérait bien d'ailleurs. Bon cela aurait pu être une semaine, mais comme l'avait dit Andrew cela passerait vite, mais bon trois jours sans Andrew cela passerait moins vite que trois jours à ses côtés. Elle posa son regard sur Andrew, elle haussa légèrement les épaules, elle ne pouvait pas l'empêcher de ne pas y aller de toute façon, et ce n'est pas ce qu'elle comptait faire, il a sa famille là bas, il doit bien y aller de toute façon.

      J'espère, mais tu vas quand me manquer pendant .. trois jours.


    Elle fit un légère grimace, là, elle se serait glisser dans les bras d'Andrew, mais elle ne pouvait pas malheureusement, elle se contenta de sourire au jeune homme, elle n'avait pas l'envie de voir sa journée gâchée pas cette mauvaise nouvelle, non elle n'en n'avait pas envie du tout. De toute façon, quand les trois jours seront passés, elle retrouvera Andrew à ses côtés, comme à chaque fois.

      Aller ne gâchons pas cette journée pour cette mauvaise nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://savannah.forumactif.org
Andrew N. Ederson

Andrew N. Ederson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sur l\'avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 06/12/2008

tu m'avais manqué .                  Andrew Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais manqué . Andrew   tu m'avais manqué .                  Andrew EmptyDim 7 Déc - 20:37

    _Evite de me dire ce genre de chose...

    Bah oui ça le déprime. Il aimerait tellement qu'ils ne soient qu'à deux... Mais voilà il fallait qu'ils se trouvent dans le parc où il y avait des gens. Il aimerait pas forcement lui sautter dessus, mais au moins la prendre dans ses bras, et ben non il ne pouvait pas. Il fallait vraiment qu'il l'aime pour pouvoir supporter cette situation. Si ça ne tenait qu'à lui dès qu'elle se serait installée à ses côtés il l'aurait embrassé encore et encore. Il n'arrêtait pas de la regarder, et l'envie de la serrer contre lui était de plus en plus forte, mais Mister Ederson arriver à résister.

    Puis il évoqua le fait qu'il ne serait pas la quelques jours, pour cause de départ à New-York. Il détestait ses moments, partir la bas et là laisser ici. Mais bon ils se quittaient pour mieux se retrouver. Et puis trois jours c'est pas si long que ça, du moins il essayait de voir un peu de positif. Mais même si ils allaient être séparés de plusieurs centaines de kilomètres, ils pouvaient toujours se parler, soit par téléphone, par message, par internet. ce n'était pas comme si ils n'allaient pas avoir de nouvelles l'un de l'autre pendant trois jours.


    _Je penserais à toi tous les jours. Et puis tu sais il y a une nouvelle invention qui vient de sortir, a s'appelle le téléphone, du coup je pourrais t'appeler et t'envoyer des messages pour éviter que tu ne m'oublies trop vite.

    Il lui faisait confiance, elle n'allait pas le remplacer en trois jours, du moins il l'espèrait^^ Car cette personne allait regretter ça^^ Il aurait le droit à un nouveau portrait^^ Roxanne était sa copine à lui, alors il est certain que si un homme s'approche trop d'elle en lui faisant des avances, Andrew ne resterait pas de marbre ça c'est certains... Il y aurait de la violence dans l'air

    _ça te dirait de marcher un petit peu?

    Demanda t-il à l'adresse de sa copine. Il souhaiterait marcher main dans la main à ses côtés mais bon, il se contentera de marcher à ses côtés sans lui tenir la main, car là c'est sur qu'ils se feraient repérer comme il faut. Ils pouvaient très bien parler tout en marchant, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne A. Hales
    MELLE HALES. she's not perfect. she is her

Roxanne A. Hales


Nombre de messages : 251
Sur l\'avatar : Kristen Bell
Avatar / icones : zhimming // Bazzart
Photo d\'identité : tu m'avais manqué .                  Andrew 7ydyo42
Date d'inscription : 04/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Styliste

tu m'avais manqué .                  Andrew Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais manqué . Andrew   tu m'avais manqué .                  Andrew EmptyDim 7 Déc - 21:40

    Écoutant la réponse du jeune homme, Andrew, Roxanne remarqua très bien que la réponse de celle ci ne lui avait pas fait ni chaud ni froid, même si elle devait aussi résister à ne pas pouvoir l'embrasser, se serrer contre lui, et autres, elle résistait très bien, mais de pouvoir embêter Andrew avec ce sujet là, elle adorait après tout c'est son tour de le taquiner, il l'a très bien fait avec ses nombreuses maîtresses. La jeune fit un grand sourire à Andrew, pour lui faire comprendre qu'elle continuerait, juste pour l'embêtait. Malgré qu'on puisse croire que Roxanne est une personne douce, gentille adorable, mais c'est pour vous dire qu'elle a tout de même un vrai et mauvais caractère, que beaucoup de personnes en ont fait les frais, comme Andrew par exemple, et oui il suffit que la jeune femme soit de mauvaise humeur pour qu'elle s'énerve, et je vous laisse imaginer la suite, mais cela reste très rare, car Roxanne préfère embêter son monde, ce qu'elle fait très souvent, et surtout avec Andrew, comme lui le fait avec elle, ils se taquinent souvent en fait, du moins le plus souvent quand ils ne sont que tous les deux, car si ils faisaient souvent cela en public peut-être que les choses deviendraient évidente pour beaucoup de personnes, mais cela ne les empêchent pas de se taquiner dés qu'ils peuvent.

    Puis revenons au sujet, du départ d'Andrew à New-York, bon certes trois jours ce n'est rien pour vous, mais pour Roxanne trois jours loin d'Andrew c'est comme ... trois mois ! Bon non pas tant que cela, mais les jours passent plus vite avec Andrew que sans lui malheureusement elle préférerait le contraire. Elle écouta Andrew dire qu'il y a une nouvelle invention qui vient de sortir, le téléphone, la jeune femme laissa son sourire s'agrandir, à celui là il ne changera jamais, puis elle ne pourrait pas l'oublier, trois jours c'est trop court, non pour l'oublier il lui faudrait ... beaucoup très beaucoup de temps. Puis la jeune femme fit une petite moue, taquinant le jeune homme elle finit donc par dire ;

      M'appelles pas trop quand même, laisse moi le temps d'aller voir mes amants.


    Elle lui chuchota tout cela avec un grand sourire, à son tour de l'embêter avec ses amants, enfin imaginaire, car elle n'en a pas non Andrew lui suffit largement, c'est le seul qui compte dans la petite vie de Miss Hales. Andrew lui proposa d'aller marcher un peu, la jeune femme fit un signe positive de la tête, se levant du banc, elle tendit sa main vers Andrew, mais la retira très vite, oui une habitude de la part de la jeune femme, il fit une légère grimace, qu'est ce que cela pouvait être dure, de ne même pas pouvoir se balader avec celui qu'on aime sans lui tenir la main, mais Roxanne devait le faire, et peut-être qu'un jour elle pourra, l'embrasser, le serrer dans ses bras, lui tenir la main devant tout le monde, sans pouvoir demander l'avis des autres, mais bon pour le moment ce n'est pas le cas, et la jeune femme doit être patiente, d'ailleurs elle l'est beaucoup, elle attend de pouvoir lire le livre d'Andrew, de pouvoir vivre sa relation au grand jour avec Andrew, pour celui ci elle ferait beaucoup de choses, tant qu'elle ne le perd pas cela lui va, mais bon c'est vrai que cela est pesant de ne pas pouvoir faire ce qu'elle veut avec Andrew ici dans ce parc. Bref, les deux jeunes gens se levèrent donc du banc, et partir marcher tranquillement dans le parc, se montrant en simple amis devant les gens se trouvant dans le parc, d'ailleurs ils jouaient très bien la comédie, cinq mois qu'ils faisaient cela, et cinq mois qu'ils vivaient leur amour en secret, qui y arriverait dîtes moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://savannah.forumactif.org
Andrew N. Ederson

Andrew N. Ederson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sur l\'avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 06/12/2008

tu m'avais manqué .                  Andrew Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais manqué . Andrew   tu m'avais manqué .                  Andrew EmptyDim 7 Déc - 22:39

    Roxanne accepta son invitation, cette dernière se leva et tendit même sa main, d'ailleurs, en voyant ça il allait faire la même chose, mais lorsqu'il vit cette dernière l'a retirer brusquement, il se rappela qu'ils étaient dans un lieu public et donc ils étaient amis, alors les mains c'était dans leur poche^^ Ils marchèrent l'un à côté de l'autre et Roxanne lui demanda de ne pas trop appeler pour qu'elle profite de ses amants, elle voulait jouer à ça elle aussi? Il ne pu s'empêcher d'acquiesçer un sourire, puis répondit

    _Ouais c'est vrai... J'essayerais de ne pas être trop envahissant, et puis de mon côté j'aurais mes maitresses de New-York qui seront très heureuses de me voir débarquer quelques jours...

    Bah quoi? Elle veut jouer à ce jeu alors lui n'a pas le droit de riposter? Il regarda tout autour de lui. Il y avait l'air d'y avoir personne, tant pis il prenait le risque. Il attrapa la main de Roxanne et l'attira avec lui sur le côté, pour se cacher derrière un arbre et des buissons sur le côté du chemin. Là ils étaient normalement à l'abris des regards indiscrets, vu la végétation^^. Bon d'accord ce n'était pas très bien de faire ça, mais là ils étaient quand même bien caché et elle avait autant envie de lui de l'embrasser. Il l'ammena dos contre le tronc d'un des arbres, et se plaça devant elle. Sa main tenait toujours la sienne, et sa main libre parcourru du bout des doigts la joue de la jeune femme. Il l'a regarda avec un sourire, qu'est ce qu'elle pouvait être belle, il déclara alors pour se justifier de sa conduite.

    _J'aime vivre dangereusement.

    Il colla son front contre le sien, ses yeux bleus posés dans le regard bleu de sa copine. Si ils avaient des enfants plus tard, ils étaient obligés d'avoir de beaux yeux, sinon c'est qu'il y a un problème quelque part! Il frotta doucement son nez contre celui de la jeune femme. Qu'il était bien là^^ Comme quoi il suffisait juste de la présence de Roxanne pour qu'il aille bien! Il décalla légèrement sa tête quelques instants avant d'observer de nouveau l'horizon, vu là où ils étaient placés même lui n'arrivait pas à voir si il y avait des personnes qui marchaient dans le chemin. Comme il n'y avait l'air d'avoir personne et aucun bruit aux allentours, il reporta son attention sur la jeune femme et déposa tendrement ses lèvres sur les siennes. Finalement il l'aura eu son baiser!

    _J'ai l'impression de me retrouver à la place de Roméo et Juliette à agir de la sorte!

    Toujours ses références litteraires, il lui avait déjà parlé de livre dont elle ne connaissait même pas l'existance mais celui là elle le connaissait forcement. Après tout comme Roméo et Juliette, ils vivent leur amour en secret, et cet amour si jamais était révélé serait loin d'être apprécié par les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne A. Hales
    MELLE HALES. she's not perfect. she is her

Roxanne A. Hales


Nombre de messages : 251
Sur l\'avatar : Kristen Bell
Avatar / icones : zhimming // Bazzart
Photo d\'identité : tu m'avais manqué .                  Andrew 7ydyo42
Date d'inscription : 04/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Styliste

tu m'avais manqué .                  Andrew Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais manqué . Andrew   tu m'avais manqué .                  Andrew EmptyLun 8 Déc - 14:54

    Les deux jeunes gens se levèrent donc pour aller marcher un peu dans le parc, en simple amis, sans se tenir la main, sans pouvoir marcher l'un contre l'autre, non ils ne devaient pas faire cela, ils devaient se comporter comme si ils s'étaient des amis, chose la moins facile. Roxanne et Andrew marchait donc quand Roxy' lui avait dit de ne pas l'appeler trop souvent, de lui laisser le temps, d'aller voir ses "nombreux" amants, imaginaire bien sur, mais celui ne se laissa pas faire, bien sur, disant qu'elle avait raison et qu'il avait ses maîtresses de New-York a aller voir de son côté, la jeune femme blonde le fusilla du regard, avant d'accompagner tout cela d'un grand sourire, la jeune femme n'avait pas pu en rajouter, ne savant plus quoi dire, bon d'accord sur ce jeu là, il est bien plus fort qu'elle, mais elle n'est pas du genre à se laisser faire, elle continuera de l'embêter avec son livre pour la peine tiens !! Puis la jeune femme sentit sa main prise, par une autre douce main, celle d'Andrew, mais à quoi jouait il ? La première question dans la tête de la jeune femme, il voulait qu'ils se fassent prendre ou quoi ? Mais elle se sentit emmenée par Andrew derrière des buissons, et un arbre, où elle fût appuyé, un sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme, qu'est ce qu'il pouvait être fou, mais bon après tout, elle l'aime pour cela. Puis il dit qu'il aimait vivre dangereusement, intéressant tout sa. La jeune sentit le front d'Andrew se poser sur le sien, elle était heureuse à ce moment, comme si elle n'avait pas pu toucher Andrew depuis des jours, alors que ce n'était que depuis hier. La jeune femme sentant le nez d'Andrew se frotter contre le sien, affichant encore plus grand sourire, elle sentit enfin les lèvres douces d'Andrew sur les siennes. Puis elle regarda Andrew l'écoutant parler, Roméo et Juliette, eux ? Pourquoi pas, ils ont vécu une belle histoire d'amour enfin mis à part quand ils meurent. La jeune femme passa ses bras autour du cou de jeune homme, pouvant caresser doucement et délicatement les cheveux du jeune homme, quand elle finit par dire ;

      Tu sais qu'à la fin Roméo et Juliette meurent ?


    Un dés seul livre qu'elle a du avoir lu, ou alors qu'elle se rappel, en fait Andrew lui parle de beaucoup de livre, qu'elle ne connaît pas, et donc à chaque fois elle n'y comprend pas grand chose, Roxanne est plutôt quelqu'un regardant un bon film que de lire un livre. La jeune femme regarda le jeune homme, avant de le embrasser tendrement, ces baisers partagés avec lui, lui avait terriblement manqué, malgré qu'ils pouvaient tout de même se faire prendre, Roxanne n'y pensait pas, elle partager ce moment avec Andrew. Après le baiser terminé, elle reposa son regard sur le jeune homme, ayant toujours ses bras autour du cou de celui ci, la jeune femme finit par dire ;

      Je t'aime Andrew.


    Elle ne le disait que très rarement, Roxanne n'est pas une personne exprimant ses sentiments facilement, non au contraire, certes elle lui avait déjà dit, qu'elle l'aimait mais très rarement, mais pas parce qu'elle ne l'aimait pas, non elle est complètement sûre d'aimer Andrew, plus que tout d'ailleurs, mais dit très rarement je t'aime, et là elle en avait eu envie, et donc lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://savannah.forumactif.org
Andrew N. Ederson

Andrew N. Ederson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sur l\'avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 06/12/2008

tu m'avais manqué .                  Andrew Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais manqué . Andrew   tu m'avais manqué .                  Andrew EmptyLun 8 Déc - 21:21

    Voilà que les deux tourtereaux étaient cachés derrière les feuilles de la nature^^ Bon ce n'était pas le meilleur endroit du monde, mais au moins ils pouvaient être tous les deux, se tenir la main, être dans les bras l'un de l'autre... Alors Andrew était content. Il lui annona que leur situation lui faisait un peu penser à l'histoire de Roméo et Juliette, parce que comme eux, ils vivaient leur amour caché aux yeux des gens. Bien sur c'est vrai qu'à la fin ils meurent, mais bon ce n'était pas pour cette raison qu'ils disaient que leur relation lui faisait penser à ce livre. D'ailleurs Roxanne ne manqua pas de lui rappeler qu'ils mourraient à la fin. Pourquoi devait-elle voir le mauvais côté de l'histoire?

    _Bon il est vrai que ça ne se termine pas si bien que ça pour eux, mais d'un côté ils resteront éternellement ensembles.

    Déjà lui il voyait un peu plus de positif et puis ce n'était qu'une histoire, hein^^ Ils n'allaient pas reproduire le même scénario. Cela faisait plus de cinq mois qu'il l'avait rencontré, cinq mois qu'il sortait avec elle, cinq mois qu'il se sentait bien, et également 5 mois qu'il vivait leur relation rien qu'à deux... Mais voilà un jour ils pourraient enfin s'afficher ensembles sans que les gens ouvrent sans arrêt leur bouche pour parler sur eux... Roxanne posa ses mains autour de son coup et lui, il posa ses mains autour de ses hanches, il n'avait pas l'impression de se trouver dehors, il ne pensait même pas à ça. Il ne pensait qu'à Roxanne et à lui, il ne pensait qu'à eux deux^^ Ils se regardaient silencieusement, elle avait un si beau regard, il n'arrivait pas à détacher ses yeux des siens. Roxanne lui dit je t'aime. A chaque fois ses mots lui réchauffait le coeur, elle ne lui disait pas souvent et d'un côté ça lui convenait car ça gardait toute sa valeur. Lui non plus ne le disait pas souvent, mais il savait trouver les bons moments pour le lui dire, et puis il n'avait pas besoin de le lui répéter tout le temps, elle devait le savoir qu'il l'aimait, pas besoin de le dire tout au long de la journée.

    _Moi aussi ma belle...

    Dit il avec un large sourire, avant de raprocher de nouveau ses lèvres des siennes pour lui déposer un doux baiser sur ses lèvres , et oui c'était un gourmand mais après tout ils n'allaient pas rester éternellement ici alors il fallait bien qu'il en profite un peu. Il l'aimait vraiment, c'était vraiment la plus belle chose qu'il lui soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne A. Hales
    MELLE HALES. she's not perfect. she is her

Roxanne A. Hales


Nombre de messages : 251
Sur l\'avatar : Kristen Bell
Avatar / icones : zhimming // Bazzart
Photo d\'identité : tu m'avais manqué .                  Andrew 7ydyo42
Date d'inscription : 04/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Styliste

tu m'avais manqué .                  Andrew Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais manqué . Andrew   tu m'avais manqué .                  Andrew EmptyLun 8 Déc - 22:30

    Roxanne ne pensait qu'à ce moment qu'elle partageait avec Andrew, elle ne pensait à rien d'autre, enfin mis à part le fait, qu'ils allaient devoir reprendre leur marche dans le parc, et rejouer le rôle des amis, mais bon elle savait très bien, mais pour le moment elle partageait ce moment avec Andrew, juste Andrew, elle ne fessait que le regarder, ne pouvant pas s'en empêcher, elle était sûre d'une chose, c'est qu'elle l'aimait réellement, d'ailleurs elle espérait vraiment qu'Andrew le sache mais elle n'en doutait pas, elle caressait doucement c'est cheveux, yeux dans les yeux, et ayant un grand sourire, elle sentait les mains d'Andrew sur ses hanches, puis la jeune femme lui dit que Roméo et Juliette mourraient à la fin, comme Andrew lui avait dit que eux deux les ressembler, agissant comme cela, bien sur elle avait vu le point négatif de leur amour, bon ce n'est pas de sa faute après tout, mais cela ne lui empêche pas de penser que Juliette et Roméo on vécu une belle, très belle histoire d'amour, mais ce finissant mal. Bref, la jeune femme sourît au jeune homme, avant de l'embrasser tendrement, délicatement, elle se sentait bien avec lui, quand elle se retira de ses douces lèvres, et lui dit en étant vraiment sincère, le mot que beaucoup de personne aimerait entendre, je t'aime, puis elle attendit sa réponse, qui fut, moi aussi ma belle, son sourire ne fit que s'agrandir, certes ils ne se le disaient que très rarement, mais elle savait qu'à chaque fois qu'ils se le disaient cela était plus que sincère. La jeune femme passa une de ses mains, sur la joue du jeune homme, la caressant doucement, avant de sentir les lèvres douces d'Andrew se poser sur les siennes, la jeune femme ne fit que prolonger le baiser, un moment comme cela, elle les aimait, elle aurait voulu que ce moment s'arrête, et qu'ils ne retournent pas marcher dans le parc en étant juste amis. Une fois ce doux baiser se terminant la jeune femme caressa doucement les cheveux du jeune homme finit par dire ;

      Tu fais quelque chose ce soir ?


    Une simple proposition, elle voulait passer un moment avec lui, passer le reste de la soirée dans ces bras, mais bon si il avait quelque chose de prévu, la jeune femme comprendrait sûrement. Elle attendait sa réponse, ne serrant pas déçut si celui ci ne pourrait pas. La jeune femme le regarda en souriant, avant de rajouter après ses quelques paroles ;

      Enfin si tu as quelque chose de prévu je comprendrais .. comme avec une de tes maîtresses


    La jeune femme laissa apparaître un sourire, elle le taquinait un peu, puis elle roula des yeux, avant de rajouter encore une fois, en regardant Andrew, avec un léger sourire aux coins des lèvres, puis rajouta donc encore une fois pour le taquiner comme elle aimait tant faire à sa grande habitude bien sur ;

      Puis si tu as quelque chose de prévu, je suis qu'un de mes "nombreux" amants sera libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savannah.forumactif.org
Andrew N. Ederson

Andrew N. Ederson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sur l\'avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 06/12/2008

tu m'avais manqué .                  Andrew Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais manqué . Andrew   tu m'avais manqué .                  Andrew EmptyMer 10 Déc - 0:05

    Cela faisait cinq mois qu'il l'a connaissait et cinq mois qu'il était vraiment dingue d'elle. Jamais il n'avait eu de coup de foudre auparavant. Il avait croisé son regard au café et à cet instant précis il s'était dit "c'est elle". Et plus les jours passaient et plus il en était persuadé; elle est la femme de sa vie, celle qui le rend heureux, celle qui le fait rire, sourire... Il se sentait vraiment chanceux de sortir avec une fille comme elle. Il aimerait pouvoir le crier sur tous les toits d'ailleurs mais pour le moment il ne le pouvait pas, la seule personne avec qui il avait parlé de Roxanne était sa meilleure amie. Personne d'autre était au courant, car il avait une grande confiance en elle, mais il ne voulait pas prendre le risque de le dire à d'autres personnes, car il n'avait aucune envie de perdre Roxanne à cause de stupides personnes. Ses mains étaient toujours posées au niveau de la taille de la jeune femme, il avait posée doucement son front contre le sien. Il se sentait si bien là, avec elle, il ne pouvait pas vraiment expliquer vraiment pourquoi, mais il se sentait bien, comme à chaque fois qu'il était avec elle d'ailleurs. Elle lui demanda alors si il avait quelque chose de prévu ce soir, il décola légèrement la tête, pour l'a regarder avec un petit sourire.

    _Hmmm qu'est ce que j'avais prévu pour ce soir moi déjà...

    Dit il en faisant mine de réfléchir. Il n'avait absolument rien de prévu, non pas que ce soit un associable, mais ses week-end il les consacrait principalement à Roxanne, alors il n'avait pas besoin de prévoir des choses, car c'était uniquement elle qu'il voulait voir. Et si elle avait quelque chose de prévu, il se pencherait sur son roman, comme quoi ce n'était pas compliqué, il trouvait toujours quelque chose à faire^^ La remarque de Roxanne sur ses fameuses maitresses l'amusa, il adorait ce petit jeu^^ Puis elle ne tarda pas à lui parler de ses amants, du coup il lui dit avec toujours le même sourire aux lèvres.

    _Pas la peine de les prévenir car je compte passer toute la soirée avec toi... Il attendir quelques instants avant de poursuivre. Tu veux venir à la maison? Je te préparerait un bon petit plat de mes douces mains...

    Bah oui Mr Ederson savait cuisiner, bon, ce n'était peut être pas le meilleur cuisinier de la terre mais c'est vrai qu'il se débrouillait plutôt bien^^ Si ils passaient la soirée ensembles c'était soit chez elle, soit chez lui. Il n'avait pas encore envie de la voir dans un endroit peupler car sinon ils devaient encore jouer la carte de l'amitié et il avait un peu envie de passer du temps avec sa copine, rien que tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne A. Hales
    MELLE HALES. she's not perfect. she is her

Roxanne A. Hales


Nombre de messages : 251
Sur l\'avatar : Kristen Bell
Avatar / icones : zhimming // Bazzart
Photo d\'identité : tu m'avais manqué .                  Andrew 7ydyo42
Date d'inscription : 04/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Styliste

tu m'avais manqué .                  Andrew Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais manqué . Andrew   tu m'avais manqué .                  Andrew EmptyMer 10 Déc - 14:28

    La jeune femme et le jeune homme était toujours l'un contre l'autre, Roxanne ne pensait même pas qu'une personne pourrait les voir, et leur couple pourrait être su par toute la ville de Savannah, Roxanne n'oserait même pas imaginer la scène, car peut-être que leur couple ne durerait pas, enfin étant de deux milieux différents, puis avec la famille de Andrée rien ne serait gagné, rien du tout, Roxanne elle n'ayant plus de contact avec ses parents, elle n'a pas se problème là, mais bon, même si elle aurait préféré rester en contact avec eux, oui elle n'aurait pas eu besoin de se débrouiller toute seule, comme elle l'avait fait depuis plusieurs années, mais maintenant ce n'est pas elle qui reprendrait contact avec eux, cela est hors de question pour la jeune femme. Roxanne regardait le jeune homme, lui ayant demandé ce qu'il faisait ce soir, le jeune homme fit mine de réfléchir, en disant qu'est ce qu'il faisait déjà ce soir, la jeune femme le regardait attendant une réponse, la jeune femme retira ses bras du cou du jeune homme, pour les passer autour de la taille de celui à son tour. La jeune femme finit donc par dire qu'il avait peut-être quelque chose de prévu avec une de ses maîtresses, et celle rajouta qu'elle serait sûre qu'un de ses amants pourrait venir, allait il lui répondre maintenant ? Oui, et celui ci lui dit qu'elle n'avait pas besoin de les prévenir, car il passerait la soirée avec elle, quoi de mieux pour faire sourire la jeune femme. Celui ci lui proposa de venir chez lui, et il lui préparerait un bon petit plat, la jeune femme savait très bien qu'il cuisinait bien, alors elle ne pouvait pas dire non de plus, elle préfère aller chez lui, qu'ils restent dans le petit appartement de Roxanne.

      Oui, je viendrais chez toi .


    La jeune femme le regarda quelques secondes, avant de reposer ses lèvres sur celle d'Andrew, autant en profiter, sans doute qu'elle ne pourrait pas l'embrasser avec se soir, alors autant qu'elle en profite maintenant. La jeune femme se retira doucement, souriant au jeune homme, sa journée allait donc se terminer bien, oui passer la soirée aux côtés d'Andrew, ne pouvait qu'être bien, la jeune femme parcourra la joue d'Andrew avec sa main, avant de dire avec un grand sourire ;

      Tu vas devoir me supporter toute une soirée, mon chère.


    Elle regardait Andrew, avec un grand sourire, depuis cinq dix mois, il a l'habitude, Roxanne étant tout le temps en train de l'embêter, le taquiner, mais bon celui ci ne se gène pas pour faire pareil, du moins surtout avec ses "nombreuses" maîtresses, mais bon maintenant Roxanne en a l'habitude, alors elle fait pareil avec ses amants, mais bon le plus souvent, Andrew sait toujours comment taquiner Roxanne quand elle commence avec ses amants.
Revenir en haut Aller en bas
https://savannah.forumactif.org
Contenu sponsorisé





tu m'avais manqué .                  Andrew Empty
MessageSujet: Re: tu m'avais manqué . Andrew   tu m'avais manqué .                  Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu m'avais manqué . Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savannah :: L a . t r o i s i è m e . p a r t i e :: Savannah Green Space . :: Park-
Sauter vers: