Savannah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 { 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer A. Travis

Jennifer A. Travis


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Sur l\'avatar : Demi Lovato
Avatar / icones : BuBBle = MOI // Faith
Photo d\'identité : { 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen Gifdemilovatoboug5
Date d'inscription : 06/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Serveuse au Nightclub

{ 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen Empty
MessageSujet: { 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen   { 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen EmptySam 6 Déc - 19:18

O n c e . U p o n . A . T i m e...


Il était une fois dans un immense chateau, une belle princesse... Pff n'importe quoi ! Les contes de fées n'existent pas ! Je le sais, non en fait, on le sait tous ! Jamais notre vie sera de couleur rose, jamais nous cesserons de rever de notre vie pour vivre nos reves, non, ça, on le sait tous, « ... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. » ne sera jamais la fin de notre histoire...
D'ailleurs, nos histoires, elles, elles n'ont jamais de fin heureuse, aucune des histoires qu'on vit à une fin heureuse et puis, nos histoires sont toujours très courtes, trop courtes...
C'est pour cela qu'avant la fin de MON histoire, je vous laisserais l'occasion de connaitre ceux que j'aime... et celle que je déteste !

Peter Carlson Feat Joe Jonas »
Jessica Ashton Feat Miley Cyrus »
Paméla Stoner Feat Taylor Momsen »


Dernière édition par Jennifer A. Travis le Sam 13 Déc - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A. Travis

Jennifer A. Travis


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Sur l\'avatar : Demi Lovato
Avatar / icones : BuBBle = MOI // Faith
Photo d\'identité : { 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen Gifdemilovatoboug5
Date d'inscription : 06/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Serveuse au Nightclub

{ 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen Empty
MessageSujet: Re: { 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen   { 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen EmptySam 6 Déc - 20:34

{ 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen Avjoejonasb8 { 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen Avjoejonasb5
P e t e r . A. . C a r l s o n { Joe Jonas } URGENT Non négociable

Age : 25ans

Groupe : Oh my bad Boy

Pour toute les informations direction >>


TAKEN


Dernière édition par Jennifer A. Travis le Dim 7 Déc - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A. Travis

Jennifer A. Travis


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Sur l\'avatar : Demi Lovato
Avatar / icones : BuBBle = MOI // Faith
Photo d\'identité : { 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen Gifdemilovatoboug5
Date d'inscription : 06/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Serveuse au Nightclub

{ 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen Empty
MessageSujet: Re: { 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen   { 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen EmptySam 6 Déc - 22:27

{ 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen Avmileycyrusfly { 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen Avmileycyrusfly4
J e s s i c a . R. . A s h t o n { Miley Cyrus } Non négociable

Age : 21ans

Groupe : An Artist or Natural is mine

Histoire :
Libre choix à la personne qui choisit ce personnage mais vous vous devez de garder les critères de liens entre les meilleures amies...


Liens :
Jessica est la meilleure amie de Jennifer. Ces deux filles ont fait les quatre cents coups ensemble et faisaient tomber raide dingue les mecs du lycée ! Malgré tout, elles ont toujours fait passer "Les copines d'abord". Lorsque Jenny était revenu après 6ans c'était les retrouvailles superbe émouvante, elles s'adorent et feraient tout l'une pour l'autre. Elles s'aiment comme deux soeurs peuvent s'aimer, elles ont tout vécut ensemble et chacune se confit toujours à l'autre. D'ailleurs, Jess' déteste Paméla seulement parce que Jennifer déteste Paméla !
Dans tout les cas, de leur plus jeune age a maintenant, elles ne se sont jamais disputer. Jessica est aussi la confidente de Peter, elle sait ce qu'il ressent sur leur situation mais n'ose pas le dire à Jennifer pour ne pas la blesser... Elles se disent PRESQUE tout on va dire !



FREE


Dernière édition par Jennifer A. Travis le Sam 13 Déc - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A. Travis

Jennifer A. Travis


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Sur l\'avatar : Demi Lovato
Avatar / icones : BuBBle = MOI // Faith
Photo d\'identité : { 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen Gifdemilovatoboug5
Date d'inscription : 06/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Serveuse au Nightclub

{ 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen Empty
MessageSujet: Re: { 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen   { 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen EmptySam 6 Déc - 22:42

{ 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen Avtaylormomsen2 { 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen Avtaylormomsen3
P a m é l a . S t o n e r { Taylor Momsen } URGENT Négociable

Age : 22ans

Groupe : Bitch or Beach

Histoire :
Créer ta propre histoire en gardant le fait que Jessica est une vraie garce !


Liens :
Paméla est la pire ennemie de Jennifer. En fait, elle se déteste pour la simple raison que Miss Stoner tourne trop, beaucoup trop, autour de Peter, soit le petit ami de Jennifer. De plus Pam' fait tout pour paraitre très gentil auprès de Peter pour mieux pouvoir l'avoir. Elle l'aime, voilà la raison de son "combat", elle fera tout pour détruire le couple Peter/Jennifer tentant le plus possible d'ouvrir les yeux à Peter et de lui faire croire que Jennifer n'est pas la fille pour lui...


FREE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen Empty
MessageSujet: Re: { 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen   { 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ 2/3 } A little girl with her world . Joe Jonas ; Miley Cyrus ; Taylor Momsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'eux !! Taylor Swift ; Nick Jonas ; Jesse Mccartney
» Demandes de partenariat
» So...IMPORTANT FOR the Little Sunshine [0/2] Joe Jonas ; Jared Padalecki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savannah :: L a . d e u x i è m e . p a r t i e :: Scénarios-
Sauter vers: