Savannah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Shopping time » Romane

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer A. Travis

Jennifer A. Travis


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Sur l\'avatar : Demi Lovato
Avatar / icones : BuBBle = MOI // Faith
Photo d\'identité : The Shopping time » Romane Gifdemilovatoboug5
Date d'inscription : 06/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Serveuse au Nightclub

The Shopping time » Romane Empty
MessageSujet: The Shopping time » Romane   The Shopping time » Romane EmptyVen 12 Déc - 1:36

» T h e . S h o p p i n g . T i m e
The Shopping time » Romane 72se0 & The Shopping time » Romane 016
Jennifer&&Romane


    Dimanche… Un jour que Jennifer adore pour la simple raison que c’est le seul jour où elle ne travaille pas le soir. Elle venait de finir sa douche et se lisser ses longs cheveux bruns devant la glace, comme toujours, elle mettait un bon bout de temps pour être satisfaite. Aujourd’hui, elle voulait voir l’une de ses plus proches amies, Romane, la sœur de Peter même si la belle blonde déteste qu’on l’appelle ainsi.
    En parlant de Peter, celui-ci venait de sortir de la douche également après quelques minutes après elle, ayant une simple serviette autour de la taille, elle le regarda bavant presque, et oui, il était à elle… Le beau petit ami s’approcha d’elle entourant sa taille de ses grands bras protecteurs, il lui murmura trois mots à l’oreille qui suffirent à faire sourire Jennifer « Je t’aime » Des syllabes qu’elle adorait entendre venant de la bouche de son prince charmant… Jenny le regarda en souriant puis déposa un furtif baiser aux lèvres :

      - « Moi aussi… » Avait-elle seulement répondu.


    Elle le regarda quelques secondes avant de se regarder dans les glaces dans les bras de son petit ami, le couple parfait. Elle finit par continuer de se coiffer lorsque Pet’ se mit à souffler à son cou, la faisant rire à chaque coup d’air qu’elle sentait le long de son cou :

      - « Peter ! Arrêtes je dois me dépêcher elle va m’attendre ! »


    Elle disait ça entre deux éclats de rire. Elle posa son fer à lisser puis posa sa main sur le visage de Peter, l’empêchant ainsi de continuer ses « coups d’air ». Jenny le regarda avec un grand sourire aux lèvres, un long silence s’installa dans la pièce, ils se regardaient tout deux d’un regard qui en disait long sur leurs pensées pas très catholiques qu’ils partageaient dans ce simple regard. Jennifer s’approcha lentement du visage de son homme qui lui fermait déjà les yeux attendant patiemment le baiser de sa belle. Arrivé à quatre centimètres des lèvres de Peter, leur souffle se croisant, elle sourit puis lui donna une tape légère à la joue avant de lui dire en allant prendre son maquillage :

      - « Je dois y aller, elle va m’attendre ! »


    Peter la regarda d’un air outré n’y croyant presque pas :

      - « C’est très cruelle ça Jen’ ! » Ronchonna-t-il avec une moue que Jenny adorait.


    Elle pouffa puis lui dit mettant sa veste :

      - « Je sais chéri, c’est pour ça que tu m’aimes » Répondit-elle mettant son rouge à lèvres très peu visible.


    Elle le regarda en souriant fière d’elle puis regarda l’heure :

      - « Elle doit déjà être en train de m’attendre… »


      - « Tu lui diras que par sa faute j’ai même pas eus droit à mon ‘‘moment’’ avec ma copine ! »


    Jenny pouffa de rire à nouveau puis porta son sac à main. Elle s’approcha du jeune homme puis déposa un léger baiser à ses douces petites lèvres :

      - « Habille toi, je ne voudrais pas que les voisines profitent de la beauté du corps de mon petit ami. »


    C’était de nature la jalousie chez elle. Elle finit par lui donner un nouveau baiser furtif puis sortit en lui disant :

      - « Je vais pas tarder ! Je lui dis bonjour de ta part ! »


    Elle claqua la porte et descendit les marches rapidement, elle monta dans sa voiture, démarra, puis roula rapidement direction le centre commercial. Arrivé elle marcha à pas rapide sous les claquement aigue des talons à chacun de ses pas. Elle passa la porte principale du centre puis reconnut immédiatement la belle chevelure blonde de Miss Romane. Elle lui dit :

      - « Roro, je suis trop désolée du retard, mais tu me connais toujours à la traine ! »


    Elle lui fit un large sourire avant de lui faire la bise.

      - « On commence par où ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
The Shopping time » Romane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres . Romane .
» Café ou chocolat chaud ? [Romane J. Carlson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savannah :: L a . t r o i s i è m e . p a r t i e :: Savannah Center . :: Centre commercial-
Sauter vers: