Savannah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On fait bien de se croiser ; Ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelai E. Johnson
    Little miss SUNSHINE

Lorelai E. Johnson


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Sur l\'avatar : Sophia Bush
Avatar / icones : By Emmary = Moi ^^
Photo d\'identité : On fait bien de se croiser ; Ethan Brooke5042634a4uc5
Date d'inscription : 04/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Serveuse au café

On fait bien de se croiser ; Ethan Empty
MessageSujet: On fait bien de se croiser ; Ethan   On fait bien de se croiser ; Ethan EmptyDim 7 Déc - 2:18

    Samedi soir. 17h04.
    Le jeune femme venait de terminer son service. Elle avait débuter sa journée à sept heures de matin, et y était restée toute la matinée, l'après midi, en s'accordant une seule petite pause pour déjeuner, du moins grignoter. Elle avait été seule au café, Heaven était malade, sa patronne n'y venait que très rarement, par manque de temps, surement. Personne ne lui avait rendut visite, ni même une amie, ni même Ethan... Lui qui venait si souvent lui faire un petit coucou, aujourd'hui, rien. Quand elle termina son service, elle récupéra son sac, ses vêtements et ce changea en enlevant son tablier qu'elle rengea soigneusement sur l'étagère qui lui était destinée. Elle salua sa collègue qui travaillait ce soir et atteint la porte, la poussa et s'en alla. Elle rentra chez elle, en voiture.

    17h59.
    Lorelai sortit de son bain chaud après y être restée une demie-heure tout au plus. Elle enroula ses longs cheveux mouillés dans une petite serviette, attacha une seconde autour de sa poitrine. Elle n'avait rien prévue ce soir, elle ne ferait rien, simplement un petit tour près du pont qui se trouvait à deux pas de son appartement. Elle sortit de sa salle de bain pour se rendre dans sa chambre et choisir des vêtements. Elle opta simplement pour un vieux jean délavé, et un pull, large, pour homme qui appartenait à Austin. Sans s'en rendre compte, elle l'enfila, l'ayant sur son corps, elle pouvait presque reconnaître son odeur. Lorelai attacha ses converses noires et blanches à ses pieds et regagna sa salle de bain. Là, elle s'attacha les cheveux en une couette haute, mit un brin de parfum, seulement. Elle s'empara de ses clefs, attrapa la poignée de sa porte d'entrée pour en sortir et l'a refermer soigneusement à clefs. Elle descendit les marches de l'escalier qui menait à son appartement et se rendit en marchant d'un pas lent et calme jusqu'au pont.

    18h38.
    Personne ne se trouvait au pont à cette heure, dans cette saison là encore moins. Il commençait à faire froid durant cette époque, les personnes préféraient restés cloîtrés chez eux devant leurs télévisons, ce n'était pas le cas de Lorelai, au contraire. En quelques minutes, elle se retrouva proche du pont, elle marcha toujours aussi lentement jusqu'a l'atteindre. Tout en marchant, elle vit une ombre, une silhouette masculine, cette silhouette qui ne lui était pas méconnaissable. Elle s'approcha de nouveau jusqu'a appercevoir qu'il s'agissait d'Ethan.. Que pouvait-il faire ici, à cette heure la ? Il n'y venait jamais... Elle continua son pas jusqu'a se retrouver à ses côtés, sans le regarder, elle s'appuya contre la rembarde du pont, tenta de regarder ou se dernier posa ses yeux. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, minutes. Lorelai regarda le paysage qui lui était proposé de ses yeux doux et brillants, puis débuta enfin.

    « Salut. »

    Se contenta-t-elle de lui dire en tournant légérement la tête vers lui. Elle prit un petit sourire au coin de ses lèvres puis tourna sa tête de nouveau vers le sombre paysage éclairer simplement par quelques lanternes. Il faisait nuit tôt. La jeune femme se frotta les mains car il ne faisait plus très chaud la nuit tombée et souffla entre de temps en temps.

    « Qu'est ce que tu fais ici ? »

    Ajouta-t-elle en se tournant complétement face à lui, d'une voix calme, douce, comme jamais, comme si quelqu'un les surveillait et qu'elle ne voulait pas se faire entendre, ce qui n'était par évidence, pas le cas.. Question simple qui désirait une réponse simple, elle était curieuse, il le savait. Ce soir, elle n'était pas d'humeur à se chamailler avec ce dernier... C'était d'ailleurs plutôt étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Ederson
    MY QUEST •• j'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix.

Ethan M. Ederson


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Sur l\'avatar : Chad Michael Murray
Photo d\'identité : On fait bien de se croiser ; Ethan 1206817849
Date d'inscription : 06/12/2008

On fait bien de se croiser ; Ethan Empty
MessageSujet: Re: On fait bien de se croiser ; Ethan   On fait bien de se croiser ; Ethan EmptyDim 7 Déc - 2:57

Ethan Ederson avait profiter de son samedi pour dormir un peu plus longtemps.Il avait passé les deux derniers jours à Miami pour un shooting avec une marque dont il était l'égerie.Il se levait à cinq heures et demi et se coucher à minuit passé.Il avait donc peu de temps pour se reposer et n'était donc plus au meilleur de sa forme.C'est donc à dix heures et demi que ses paupières s'ouvrirent enfin.Il resta dix bonnes minutes dans son lit afin de bien se reveiller.C'était son rituel du matin,ce qui le rendait de bonne humeur.Après avoir déjeuner un bon cappuccino accompagné de tartines,il s'en alla dans sa salle de bain pour prendre sa douche.Sortit de celle ci,io choisis de mettre un jean taille basse et un polo blanc.Il enfila ses chaussettes et mit ses baskets blanches.Il passa le reste de la matinée chez lui à surfer sur internet.

Vers 14 heures,son frère l'appela et lui proposa un match de basket entre Ederson.Celui-ci accepta de suite.Il se changea donc afin d'être à l'aise pour gagner contre Antwon.Ses deux là étaient inséparables et étaient tous le temps fourrés à deux.Quand Ethan rejoint son frère sur le terrain de basket,ce dernier vit que Ethan n'était pas au mieux de sa forme.En plus de la fatigue qui l'habitait,le jeune homme etait en plein doute.Durant les deux jours passé à Miami et donc loin de Lorelai,Ethan n'a pas cesser de penser à elle.Il s'est rendu compte qu'elle lui manquait et cela a été une vraie révélation pour lui puisque d'habitude dès qu'ils se voient,ils se chamaillent.Mais,c'est peut etre ce lien là qui lui fait craquer.Apres avoir perdu contre son frère et s'est donc fait taquiner par ce dernier,Ethan rentrit chez lui.

A 18 heures,il prit une douche.Apres avoir passé toute l'apres midi à courir sur le terrain de basket,il était pas vraiment présentable.Il se rhabilla apres être rester quinze bonnes minutes sous l'eau chaude.Il resta vingt bonnes minutes devant la télévision à reflechir mais rien n'y faisait.Il y avait encore pleines de questions sans réponses.Il se décida à ressortir.Peut-etre que l'air frais lui ferait du bien.Il enfila d'abord une veste,pris son cellullaire,ses clés et sorti de chez lui.Il marcha pendant vingt bonnes minutes avant de se retrouver au pont.Il regarda le paysage devant lui quand il vit Lorelai qui s'installa à ses cotés.Elle le salua.Ethan la regardait.S'il y avait bien quelqu'un qui ne pouvait pas l'aider aujourd'hui c'était bien elle.Il vit qu'elle avait froid.C'est vrai que maintenant que l'hiver approchait,il faisait très vite froid.Ethan en bon gentleman,enleva sa veste et la mit sur les épaules de Lorelai.

« Je devais reflechir donc j'ai décidé de marcher et je me suis retrouvé ici.Et toi tu fais quoi toute seule ici ? »

Pour une fois que les deux jeunes personnes ne se prenaient pas la tete,cela était tres rare.Ils étaient tous les deux calmes ce soir là et ne se cherchaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai E. Johnson
    Little miss SUNSHINE

Lorelai E. Johnson


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Sur l\'avatar : Sophia Bush
Avatar / icones : By Emmary = Moi ^^
Photo d\'identité : On fait bien de se croiser ; Ethan Brooke5042634a4uc5
Date d'inscription : 04/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Serveuse au café

On fait bien de se croiser ; Ethan Empty
MessageSujet: Re: On fait bien de se croiser ; Ethan   On fait bien de se croiser ; Ethan EmptyDim 7 Déc - 3:16

    La jeune femme s'était rendu au pont dans le seule but de prendre l'air, comme ce n'était pas loin de chez elle, et qu'elle aimait cette endroit, le pont était l'endroit parfait. D'autant plus que c'était calme, et généralement, elle s'y trouvait seule, c'était ses petits moments à elle. Aujourd'hui, elle ne l'était pas, il était là, elle ne l'avait ni agresser, ni balancer une giffle, une vanne ou quelconque autre chose, elle s'était contenter de le saluer, et c'était naturel. Lorelai avait froid, et elle se doutait que lui aussi, mais ce ne lui empécha pas de lui déposer sa veste sur ses épaules. En temps normal, il ne l'aurait pas fait, mais c'était agrèable pour une fois de recevoir un geste affectif de sa part. Elle se blottit dans sa grande veste afin de se réchauffer rapidemment. Face à lui, du moins à son profil jusqu'à ce qu'il se tourne, elle l'écouta la réponse à sa question. Réfléchir. Devoir réfléchir. A quoi ? A lui? A elle ? A eux ? Ou autre chose ? Curieuse, elle n'allait pas s'arrêter la.

    « Réfléchir à ? »

    Le questionna-t-elle simplement. Ce n'était pas un interrogatoire de police et ça n'en avait pas l'air du tout, c'était simplement son côté curieux qui prennait place en elle. La jeune femme croisa son regard, et c'était étrange de ne pas voir pour une fois, cet air haineux qu'ils se portaient constemment quand ils se voyaient. Lorelai posa son regard sur ce dernier, un visage neutre, fatigué légérement, elle dit.

    « Je suis venue ici pour prendre l'air, j'ai travaillé toute la journée. »

    Dit-elle. Et elle aurait bien voulu le croiser entre sa pause, mais elle ne lui fit pas part de ce message. Elle aurait pensé qu'il viendrait de lui même comme à son habitude depuis leurs rencontre, mais il avait sans doute trouver d'autre choses à faire, moins ennuyantes que de regarder une ordinnaire serveuse faire son job. Ses yeux toujours rivés sur les siens, elle prit parole.

    « Ca ne vas pas ? »

    Continua-t-elle d'un air légérement soucieux. Il n'était pas comme d'habitude, ça se voyait, elle le voyait. Car quand elle avait débarquer face à lui, il lui aurait balançer quelques chose de méchant, et la, rien. Elle passa furtivement sa main sur la joue, qu'elle replaça aussitôt dans la poche de la veste. Baissa la tête, se sentant ridicule d'avoir fait ça car cela leurs ressemblaient pas le moins du monde, de ne pas s'embrouiller, se chamailler. Et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Ederson
    MY QUEST •• j'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix.

Ethan M. Ederson


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Sur l\'avatar : Chad Michael Murray
Photo d\'identité : On fait bien de se croiser ; Ethan 1206817849
Date d'inscription : 06/12/2008

On fait bien de se croiser ; Ethan Empty
MessageSujet: Re: On fait bien de se croiser ; Ethan   On fait bien de se croiser ; Ethan EmptyDim 7 Déc - 3:32

Ethan savait que Lorelai etait curieuse et en tant normal,cela l'énervait beaucoup qu'elle pose plein de questions comme cela.Mais ce soir il n'avait pas envie de s'enerver et surtout pas contre elle étant donné les circonstances.Elle lui demanda à quoi il devait reflechir mais Ethan n'allait pas lui dire qu'il pensait à eux deux,à ce qu'ils pouvaient se passer et comment leur lien pouvait se tourner.Il posa son regard sur elle et lui repondit alors.

« A plusieurs choses ininterressantes. »

Il savait très bien que cette reponse ne lui suffirait pas et qu'elle demanderait des details mais il n'avait pas la force de lui avouer.Il était persuadé que sinon cela se finirait en disputes et ce n'était ni le moment ni l'endroit pour que cela se passe.Il avait l'habitude d'aller la voir au café d'habitude meme si cela tourner generalement au reglement de compte,il commencait à apprecier cela.Mais,aujourd'hui il n'y avait pas été.Il avait passé l'après midi avec son frere et n'avait pas vu l'heure tourner.Quand il etait rentré chez lui et qu'il avait poser son regard sur l'horloge,il savait que Lorelai n'était plus de service.Il avait appris ses horaires par coeur.Il aimait savoir ce qu'elle faisait de ses journées.Et pourtant il y avait comme une sorte de haine entre eux deux.

« Si ca va,je suis un peu fatigué.J'ai eu un shooting ces deux derniers jours donc j'ai peu dormi »

Cela n'était qu'une simple excuse par rapport à ce qui ne le rendait pas comme il était d'habitude mais d'un autre coté,elle le croirait peut etre,puisqu'il avait l'air quand meme fatigué.Il la regarda dans les yeux puis sortant presque en chuchotant.Il se sentait quelque peu gene de lui dire cela mais il en avait tres envie.

« Pendant ces deux derniers jours,tu m'as...Hum...Tu m'as manqué.Je ne pensais pas être capable de le dire et surtout pas à toi mais c'est vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai E. Johnson
    Little miss SUNSHINE

Lorelai E. Johnson


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Sur l\'avatar : Sophia Bush
Avatar / icones : By Emmary = Moi ^^
Photo d\'identité : On fait bien de se croiser ; Ethan Brooke5042634a4uc5
Date d'inscription : 04/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Serveuse au café

On fait bien de se croiser ; Ethan Empty
MessageSujet: Re: On fait bien de se croiser ; Ethan   On fait bien de se croiser ; Ethan EmptyDim 7 Déc - 22:27

    « Des choses ininterressantes, ça, je m'en doutais. »

    Elle était obligée de l'embêter un peu, ça lui démangeait. Et puis, elle était comme ça, et aimait le taquiner, comme lui faisait d'habitude. Elle dit cette phrase naturellement, un sourire à ses lèvres. Pour elle, il ne s'agissait pas vraiment d'une réponse, mais bon, s'il ne voulait pas lui en dire plus, elle n'insisterait pas comme elle le faisait normalement. Il avait pas trop la tête à se chamailler et pour dire la vérité, elle non plus. Elle l'écouta, son regard plongé dans le sien, lui racontait qu'il revenait d'un shooting, qu'il avait peu dormi...

    « C'est pour ça que je ne t'ai pas vue alors... »

    Dit-elle. Non pas que c'était inquiétant, mais même si elle ne l'admetterait jamais, elle aimait bien ces petites visites, qu'il pense à elle en venant la voir de temps à autres. Laissant son regard rivé au sien, la belle brune s'approcha un peu plus de lui pour l'écouter de plus près ce qu'il allait lui dire. A ces mots, ces paroles qui avouaient qu'elle lui avait manqué, elle baissa la tête. Elle était intimidée, jamais il ne lui avait dit quelque chose comme ça, elle non plus. C'était bizarre, mais très agrèable de l'entendre. Elle ne dit rien, ne savait pas quoi dire bien que c'était réciproque.

    « Toi aussi... »

    Parvint-elle à dire très doucement, peut-être pour ne pas qu'il l'entende. Lorelai sentit ses joues s'échauffaient, un peu. Elle releva sa tête vers la sienne et fit apparaître un demi-sourire. Elle sortit ses mains de ses poches, les déposa sur son torse tout en allongeant son sourire.

    « Tu veux passer la nuit chez moi ? »

    Lui demanda-t-elle. C'était une proposition totalement sans arrière-pensée, car malgrès tout, elle aimait dormir dans ses bras, ces moments étaient rares. Elle attendait une réponse positif, mais s'il ne voulait pas, elle ne le forçerait pas, de plus, il était fatigué, peut-être qu'il n'avait qu'une seule envie, cette de rentrer chez lui, passer une nuit calme et seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Ederson
    MY QUEST •• j'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix.

Ethan M. Ederson


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Sur l\'avatar : Chad Michael Murray
Photo d\'identité : On fait bien de se croiser ; Ethan 1206817849
Date d'inscription : 06/12/2008

On fait bien de se croiser ; Ethan Empty
MessageSujet: Re: On fait bien de se croiser ; Ethan   On fait bien de se croiser ; Ethan EmptyDim 7 Déc - 23:41



    Lorelai taquinait Ethan en lui répondant qu'elle se doutait qu'il reflechissait à des choses ininterressantes.D'habitude, Ethan aurait réagi au quart de tour et commencerait déjà à s'énerver contre elle.Mais, ce soir tout était différent.C'est comme si ils ne s'étaient jamais detestés et même jamais croisés. Ethan était étonné qu'elle ne demande pas plus de détails mais ne dit rien.Cela était plutot bon d'ailleurs pour lui.Quand il lui dit qu'il avait eu un shooting, elle avait répondu que c'etait pour cela qu'elle l'avait pas vu.Elle s'était donc apercu de son absence.Ethan ne pensait pas qu'elle en était capable,enfin surtout par rapport à lui.

    « Ouais, c'est exactement ça.J'était à Miami donc ... »

    Après lui avoir dit qu'elle lui avait manqué,Ethan s'était retourné vers le paysage,il n'avait pas envie de faire face à son regard.Il s'attendait à se qu'elle sorte de ses gonds ou qu'elle se moque de lui mais elle ne répondit qu'un " toi aussi ".Il lui avait donc aussi manqué ou disait-elle cela juste pour faire bien.Il avait une grande envie de lui demandait,mais, encore cette fois ci,il ne dit rien.Il ne voulait tout simplement pas gacher ce qu'ils se passaient entre eux en ce moment.Il continua de la regarder dans les yeux.Il etait subjugué par son doux regard qu'elle lui portait.Il voyait très rarement ce regard là alors il en profitait.Quand elle mit ses mains sur le torse du jeune homme,ce dernier mit ses mains sur les siennes. Elle lui demanda,avec un grand sourire,si il ne voulait pas passer la nuit chez elle.Meme s'ils ne pourraient rien se passer entre eux deux,cette demande était très appréciable.Il ne pouvait refuser cela.

    « Si tu m'accepte chez toi, je ne pourrais refuser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai E. Johnson
    Little miss SUNSHINE

Lorelai E. Johnson


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Sur l\'avatar : Sophia Bush
Avatar / icones : By Emmary = Moi ^^
Photo d\'identité : On fait bien de se croiser ; Ethan Brooke5042634a4uc5
Date d'inscription : 04/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Serveuse au café

On fait bien de se croiser ; Ethan Empty
MessageSujet: Re: On fait bien de se croiser ; Ethan   On fait bien de se croiser ; Ethan EmptyLun 8 Déc - 0:12

    Lorelai pouvait sentir ses mains se poser sur les siennes, un petit frisson parcoura alors tous son corps. Etrange, mais agrèable à la fois. A sa réponse, elle se saisit d'un sourire satisfait. Elle était contente qu'il accepte, du moins, était contente de la réponse qu'il venait de lui fournir. Elle allait s'endormir depuis si longtemps, dans les bras d'un garçon, car même s'ils se voyaient de temps à autre, c'était rare qu'il terminait la nuit à deux. Une première qui s'annoncer merveilleuse. De ses yeux brillants, elle dit.

    « Si je te propose, c'est que je veux que tu viens non ? »

    En temps normal, elle n'aurait pas proposer, ça allait de soit, ils se seraient croisés, se seraient chamailler, et aurait passé un morceau de nuit ensemble, chez elle, et se serait enfuis aussitôt. Mais aujourd'hui n'était apparement par comme les autres jours... ! Et elle en était ravie, car comme elle venait de lui avouer, ce dernier l'avait aussi manqué, et peut-être, surement plus qu'elle ne lui avait manqué à lui. Bref. Ses mains sous les siennes, les siennes sur son torse, elle se mit sur la pointe des pieds pour essayer de se retrouver visage face au sien.

    « Tu préfères qu'on s'y rendent maintenant... Ou tu désires restés encore ici... »

    Lorelai esperait qu'il souhaiterait rentrer. Il faisait froid et elle était impatiente de se retrouver sous une couette, se réchauffer avec lui. Puis, il devait sentir qu'elle n'avait pas si chaud que ça, ses mains étaient glaçé, les siennes aussi, d'autant plus qu'il ne portait à présent plus sa veste.


Par contre, s'il décide de rentrer desuite, il serait préférable de faire un sujet dirrectement dans la partie appartement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait bien de se croiser ; Ethan Empty
MessageSujet: Re: On fait bien de se croiser ; Ethan   On fait bien de se croiser ; Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait bien de se croiser ; Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savannah :: L a . t r o i s i è m e . p a r t i e :: Savannah Beach . :: Pont-
Sauter vers: