Savannah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « gourmandise quand tu nous tiens ». pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler B. Wilson

Tyler B. Wilson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur l\'avatar : zac efron
Photo d\'identité : « gourmandise quand tu nous tiens ». pv Vanessa38
Date d'inscription : 11/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: stage pour entraîneur de football

« gourmandise quand tu nous tiens ». pv Empty
MessageSujet: « gourmandise quand tu nous tiens ». pv   « gourmandise quand tu nous tiens ». pv EmptySam 13 Déc - 13:16

« gourmandise quand tu nous tiens ». pv Hsm8
Bailey & Tyler


    Tyler venait de quitter sa conversation avec Bailey depuis quinze minutes. Ils auraient du parler sérieusement mais à la place on préférés parler gâteau et boulangerie, menfin pas grave puisque Tyler devait rejoindre Bailey à la boulangerie du coin pour se manger un petit quelque chose. Pendant ses quinze minutes, il avait tout fait : regarder les informations même si il s’en fiche totalement, il avait aussi fait les cent pas dans son petit salon & c’était passé un coup de brosse. Oui vous n’avez pas mal lu, il c’était passé un coup de brosse, miracle.
    Les quinze minutes d’attentes terminé, le jeune homme prit ses lunettes et sont porte monnaie puis descendit. Il attendit devant la boulangerie quelque seconde et Bailey arriva, elle ne se fit pas attendre c’bien ça. Un sourire se dessina alors sur son visage.

    « C’est pas trop tôt. Quinze minutes pour te coiffer, c’long hein. »

    Ils se entrèrent alors dans la grande boulangerie, assez remplie, puis firent la queue.

    « Tu prends quoi ? »

    Il n’avait pas vraiment d’idée lui, mais peut-être que se que Bailey allait proposer intéresserait le jeune brun. A cet instant même, il avait envie de lui dire, de lui répondre à son « je t’aime », fin plutôt lui dire ses sentiments quoi. Elle devait sûrement attendre qu’il se décide à parler sur se sujet. Il en avait l’intention, mais quand ils seront assis, rien que tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey K. Warren
« Wherever you will go »
Bailey K. Warren


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Humeur : Happiness'
Sur l\'avatar : Vanessa Hudgens
Avatar / icones : Smiley ; wanna_get_back.
Photo d\'identité : « gourmandise quand tu nous tiens ». pv 0835
Date d'inscription : 06/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Assistante mode

« gourmandise quand tu nous tiens ». pv Empty
MessageSujet: Re: « gourmandise quand tu nous tiens ». pv   « gourmandise quand tu nous tiens ». pv EmptySam 13 Déc - 22:54

    Bouuuh; la conversation qu'elle venait d'entretenir avec Tyler faisait froid dans le dos, tant sa paraissait étrange qu'ils se parlent comme sa & que Tyler fasse comme si de rien n'était, discutant tranquillement. D'ailleurs cette soudaine tranquillité avait le dons de foutre les nerfs a Bailey, elle avait donc dit ce qu'elle avait dit au téléphone pour rien ? ou sinon avait il mal compris ?. Désespérée & désespérante.

    Mais enfin, sur le moment la jeune femme n'y réfléchit pas a deux fois, dans le feu de l'action Bailey fourra son téléphone dans la poche de son petit short en jean, vêtu d'un tee shirt simple ample blanc, elle enfila une paire de sandale, se regarda dans le miroire, poussant un soupir. Le pire étant que Tyler l'avait vu a la plage, sans maquillage ou encore a saut du lit tout juste réveillé, et pourtant Bailey ressentait le besoin de mettre une pointe de mascara. Raar; un coup de brosse en vitesse dans les cheveux, elle était déjà en retard, mini retard, mais la ponctualité étant une des principales qualités de la jeune femme, Bailey se dépécha de fermer la porte de son appartement et de dévaller les escaliers lunette de soleil sur le bout du nez.

    Bailey poussa un petit soupire, une pointe amusée par le monde qui l'entourait & les circonstances, dieu seul sait combien elle avait envie d'un petit en cas; pas un gros en cas. Disons plutôt une sorte de rafraichissement, un quatre heure comme disent les petits enfants. Enfin Bai' aperçus la silhouette musclé de Tyler de l'autre côté de la rue, la jeune femme traversa le passage piéton en vitesse & se planta devant lui; sa première phrase fit mouche & la jeune femme tira la langue d'un air niais, mais amusée.


    - Ahin; je suis une femme; donc je prend mon temps pour être belle... enfin disons plutôt présentable.

    Enfin Bai' pénétra dans la boulangerie, l'odeur était de plus en plus présente, et pourtant chaucn des petits mets présents sous ses yeux ne l'attirait pas vraiment; trop lourd a son gout. Elle preta peu d'attention au jeune homme qui le questionna sur sa commande, se contentant de répondre d'un aquiescement de tête; trop absorber par la boutique. Enfin elle fouilla ses poches, en tirant son portefeuille & son téléphone portable. Son regard se bloqua sur des boites contenants de la glace; miam miam miaaouuum. Bailey eut un petit sourire malicieux.


    - Glace Cassis; mon parfum préféré; j'en rêve.

    Bailey eut un petit rire, & enfin la boulangère s'approcha pour prendre leurs commande Bailey s'empressa de dire, une boule Cassis, sur un cornet bien entendu, & se retourna vers Tyler; se demandant bien ce qu'il allait se prendre. Sa paraissait vraiment étrange, être là avec lui, alors que le matin même elle jurerait ne plus avoir a le revoir, non pas que sa la dérange qu'il soit là au contraire, mais sa paraissait, étrange. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire là, précisément ici, avec toutes les villes que regroupaient les états unis; Ty' avait choisis Savannah oO; curiosité quand tu nous tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Wilson

Tyler B. Wilson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur l\'avatar : zac efron
Photo d\'identité : « gourmandise quand tu nous tiens ». pv Vanessa38
Date d'inscription : 11/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: stage pour entraîneur de football

« gourmandise quand tu nous tiens ». pv Empty
MessageSujet: Re: « gourmandise quand tu nous tiens ». pv   « gourmandise quand tu nous tiens ». pv EmptyDim 14 Déc - 13:47

    Le choix du parfum n’avait, bizarrement, pas étonné le jeune homme. Bailey aimait l’originalité pour les parfums de glace. Adieu le chocolat et la vanille, bonjour les parfums exotiques. Oui, parce que Tyler, lui, était un accro de la glace aux fruits exotiques. Par chance, il y en a dans chaque glacier donc autant en profiter. Le jeune homme mit ses mains dans ses poches. Aujourd’hui il portait un slim pas trop serré avec un tee-shirt col V et des vans. Tenue parfait pour un parfait jeune homme. La boulangère attendit sa commande ;

    « Une glace fruits exotiques pour moi s’il vous plait. »

    Après avoir dit ses mots, la boulangère ne se fit pas attendre et alla préparer les glaces commandées. Ils attendirent quelque secondes et la boulangère apporta les glaces. Comme un parfait gentleman, Tyler paya les deux classes. Il avait eu son salaire la veille, autant faire plaisir. Bailey rangea son porte-monnaie, de même pour Tyler puis allèrent s’asseoir à une table de fond, seul. Ils s’assirent et Tyler n’attendit pas pour commencer sa glace. A présent, il devait parler sérieusement… mais comment ? C’est dur pour un garçon d’avouer ses sentiments vous n’êtes pas d’accord ?

    « Y a vraiment...trop de monde hm… »

    Tyler et « comment essayer de détourner le sujet ». Il soupira, si seulement Bailey pouvait lire dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey K. Warren
« Wherever you will go »
Bailey K. Warren


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Humeur : Happiness'
Sur l\'avatar : Vanessa Hudgens
Avatar / icones : Smiley ; wanna_get_back.
Photo d\'identité : « gourmandise quand tu nous tiens ». pv 0835
Date d'inscription : 06/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Assistante mode

« gourmandise quand tu nous tiens ». pv Empty
MessageSujet: Re: « gourmandise quand tu nous tiens ». pv   « gourmandise quand tu nous tiens ». pv EmptyDim 14 Déc - 22:32


    Clair, Bailey adorait les parfums un peu farfelus question glace, et glace seulement. Chocolat et Vanille n'avait cas bien se tenir en sa présence. Mais enfin la jeune femme attrapa d'un simple geste de main la fameuse glace, alors que Tyler faisait aussi preuve d'une pointe d'originalité a son tour, bien que son choix de parfum ne fut pas vraiment surprenante pour la jeune femme qui le connaissait sur le bout des doigts. Mais Enfin, portefeuille et téléphone portable dans une main, et cornet de glace dans l'autre, Bailey regarda le jeune homme payer les glaces, Galant par dessus sa, elle étouffa un petit rire amusée, avant d'emboité le pas de Tyler vers une table. Mais enfin Bailey ne résista pas vraiment longtemps avant de gouter a sa glace, dieux qu'elle aimait ce parfum; Cassis le meilleur du monde.

    Bailey croisa les jambes, assise en face de Tyler qui avait l'air d'apprécier ce petit en cas encore plus qu'elle. Cependant elle détourna le regard, lechant sa glace le regard rivé sur la rue, ne sachant pas vraiment quoi dire; la pauvre manquait cruellement d'imagination en ce qui concernait les lancement de conversation. La remarque de Tyler fit rire quelques peu Bailey; apparement elle n'était pas la seule a ne pas trouver de remarque constructive.


    - Très observateur ; mais bon sa se comprend, avec le temps qu'il fait, les gens préfèrent sortirs plutôt que de s'enfermer.

    Bafff; plus sa allait, plus elle meublait. Mais enfin, le beau temps au rendez vous, la jeune femme se demandait pourquoi elle n'avait pas pensez a sortir plus tôt. Mais enfin ...

    - Sinon ? C'est tout ce que tu as a me raconter ?

    Dans la famille des personnes sans conversation, je voudrais Bailey ! Ayant oubliez un peu le stress du coup de fil de tout a l'heure, la jeune femme se laissa aller, question tranquillité et décontraction; souriante au jeune homme tout en savourant sa glace.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Wilson

Tyler B. Wilson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur l\'avatar : zac efron
Photo d\'identité : « gourmandise quand tu nous tiens ». pv Vanessa38
Date d'inscription : 11/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: stage pour entraîneur de football

« gourmandise quand tu nous tiens ». pv Empty
MessageSujet: Re: « gourmandise quand tu nous tiens ». pv   « gourmandise quand tu nous tiens ». pv EmptyDim 14 Déc - 23:45

    Ils avaient échangé les rôles alors, parce que le jeune homme commencer à stresser. Il voulait parler de son message, mais bon, impossible de faire sortir les mots de sa bouche. Et puis en plus de ça Bailey lui demandait des nouvelles, ça n’arrangeait pas les choses menfin.
    Tyler lui sourit, puis s’adossa contre la chaise, assez confortable en parlant de ça.
    Il n’aurait jamais imaginé Bailey aussi décontractée après avoir laissé un tel message. Elle paraissait si… no-stress x). Elle parlait du beau temps, comme si elle n’avait jamais rien dit. Tant-mieux dans un sens pour elle hein, mais pour Tyler…

    « Je travail comme professeur de football pour enfant. Y en a des pas sages mais je les remet en place =D »

    Il rigola légèrement puis passa une main dans ses cheveux. Il devait lui en parler, se lancer. C’est bon, il était prêt. Pourquoi aurait-il peur de demander à Bailey de sortir avec lui ? De toute façon, il est sur d’avoir une réponse positive puisque Bailey l’aime. Il lécha sa glace, puis la regarda. Il était prêt. ALLEZ Tyler, courage !

    Il ne trouvait pas les mots... Impossible. Alors au lieu de parler autant agir hein ? Tyler attendit que Bailey arrête de lecher sa glace cassis, puis se rapprocha d'elle, déposant ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey K. Warren
« Wherever you will go »
Bailey K. Warren


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Humeur : Happiness'
Sur l\'avatar : Vanessa Hudgens
Avatar / icones : Smiley ; wanna_get_back.
Photo d\'identité : « gourmandise quand tu nous tiens ». pv 0835
Date d'inscription : 06/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Assistante mode

« gourmandise quand tu nous tiens ». pv Empty
MessageSujet: Re: « gourmandise quand tu nous tiens ». pv   « gourmandise quand tu nous tiens ». pv EmptyLun 15 Déc - 0:44

    Chacun d'eux manquaient cruellement d'imagination niveau conversation, Bailey sachant mieux que personne que Monsieur Tyler demeurait depuis leurs plus jeunes âges un vrai fanatique de football, il était donc a peu près normal qu'il enseigne. Mais enfin la vision du jeune homme se battant avec une armée de gosse sur crampons la fit rire; même plus que sa.

    - Han; Toi et les enfants, j'aimerais bien voir sa.


    Bailey parraissait le plus décontracté possible, alors qu'elle devait avoir toutes les raisons du monde de devoirs être tendus, mais enfin elle préférait de loin se dire qu'elle avait tout dit, tout fait & qu'elle avait déjà trop donné. Genre; comme si elle avait fait tout les efforts du monde, le fait qu'elle est juste téléphoner et pas dit en face était déjà une grosse faute de sa part, mais enfin , rien ne sert de ressasser le passer.

    Tyler la fixait en train de manger sa glace, Bailey fronça un sourcil, qu'est ce qui lui arrivait oO ? Il était dans l'évape ou quoi ?. Du coup machinalement elle le regarda s'approcher, alors qu'elle venait de finir sa glace, s'approcher et Tac, coller ces lèvres au siennes, Surpriiiise. Bailey fit les gros yeux sur le moment, si ce matin en se levant on lui aurait dit que Tyler l'embrasserait l'après midi même; la jeune femme ne l'aurais surement pas crus. MAis enfin sur le moment Bailey ne sut pas vraiment quoi faire, et d'instinct prolongea sur petit baisée. Mais enfin, toute bonne chose a une fin, il était peut être temps pour elle de l'ouvrir, se serait charitable pour lui. Mais enfin elle ne savait pas quoi dire, vraiment, bloqué.


    - Je suis peut être plus douée pour parler a un téléphone qu'en face...


    Stupide, & elle en était désolé, le regard baissé la jeune femme ne savait pas quoi dire, et se contenta de poser sa main sur celle du jeune homme; les déclarations d'amour & elle faisant 20 .Ses doigts s'entremela avec les siens, avec toujours la petite appréhension coincée dans la gorge; la peur qu'il lui mette un vent peut être

Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Wilson

Tyler B. Wilson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur l\'avatar : zac efron
Photo d\'identité : « gourmandise quand tu nous tiens ». pv Vanessa38
Date d'inscription : 11/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: stage pour entraîneur de football

« gourmandise quand tu nous tiens ». pv Empty
MessageSujet: Re: « gourmandise quand tu nous tiens ». pv   « gourmandise quand tu nous tiens ». pv EmptyLun 15 Déc - 1:00

    A cet instant, je peux vous dire que Tyler était très fier de lui. Il avait réussi à dépasser ses limites. Bailey prolongea son baiser, puis quelque secondes après, Tyler s’adossa, une fois de plus, contre la chaise, avec un sourire en coin de lèvre. Il était content, Bailey ne l’avait pas repoussé et avait même prolongé le baiser. C’était bon signe non ?
    La main de Bailey et celle de Tyler se rejoignirent, alors que son autre main était prise par la glace aux fruits exotiques qui commençait à fondre. Il la lécha, et écouta la remarque de la brunette. Il lui fit un sourire, pourquoi lui mettrait-il un vent ? Le jeune homme n’avait qu’une envie, devenir son petit copain, menfin, peut-être qu’elle ne voulait pas.

    « J’ai vu oui. T’es une froussarde hein Bailey »

    Bizarrement, le jeune homme avait reprit confiance en lui et il recommençait à être sarcastique avec la jeune homme femme, comme avant. D’ailleurs, il espérait qu’une seule chose: que même si ils sortent ensemble et que leur couple ne fonctionne pas, leur relation reste comme avant. Fin, ça sera dur mais ils essayeront non ? Leur mains étaient toujours rassemblés, et le jeune homme léchait toujours sa glace. Il regarda le plafond, puis Bailey, qui mangeait elle aussi sa glace. Il attendait une réponse là, pour lui, il avait fait assez de boulot hein. Tyler l’avait embrassé, c’était à elle de sortir son tour de magie et d’enchanter le beau brun x)
Revenir en haut Aller en bas
Bailey K. Warren
« Wherever you will go »
Bailey K. Warren


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Humeur : Happiness'
Sur l\'avatar : Vanessa Hudgens
Avatar / icones : Smiley ; wanna_get_back.
Photo d\'identité : « gourmandise quand tu nous tiens ». pv 0835
Date d'inscription : 06/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Assistante mode

« gourmandise quand tu nous tiens ». pv Empty
MessageSujet: Re: « gourmandise quand tu nous tiens ». pv   « gourmandise quand tu nous tiens ». pv EmptyLun 15 Déc - 13:25


    Ça c'est fait; Bailey eut un petit sourire amusée, qui l'aurais crus; elle qui aurait pu être la personne la plus gêner au monde; mais enfin Tyler avais le dons de la mettre a l'aise, et pas qu'un peu; sinon a cet instant précis, la jeune femme serait partis en courant, juste pour la gène. Mais enfin; sa aurais peut être parut très ... déplacé; et le fait est qu'elle n'en avait aucune envie.

    Cependant perdu dans sa petite rêverie, repassant le moment ou il l'avait embrassé, Bailey fut surprise par le liquide froids de sa glace qui vint couler sur ses doigts; et se m'y dinstingue a lécher sa glace, et de ce fait a la manger jusqu'au Cornet, miam miam miam.

    Bailey laissa échapper un petit rire; la remarque de Tyler, aussi sarcastique soit elle; bon Ok' il avait raison. Qu'est ce qu'elle pouvait retrouver a re dire ? Bah ...


    - Roor; Comme si tu le savais pas .


    Bah oui; Peureuse va. Chochote aussi parfois, d'ailleurs qui ne le savait pas « gourmandise quand tu nous tiens ». pv Icon_rolleyes . La jeune femme croqua dans son cornet, et en quelques bouchet eu fini son délicieux petit quatre heure. Elle mourrait d'envie de faire une ballade; enfin de bouger quoi. Bai' se leva de sa chaise; lunette de soleil sur le bout du nez.

    - Allez Patapouf; debout .


    Elle lui souria, surnom stupide, bien que mignon si on cherche bien; mais vraiment bien alors xD

Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Wilson

Tyler B. Wilson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur l\'avatar : zac efron
Photo d\'identité : « gourmandise quand tu nous tiens ». pv Vanessa38
Date d'inscription : 11/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: stage pour entraîneur de football

« gourmandise quand tu nous tiens ». pv Empty
MessageSujet: Re: « gourmandise quand tu nous tiens ». pv   « gourmandise quand tu nous tiens ». pv EmptyLun 15 Déc - 16:49

    Tyler essayait de finir sa glace, alors que Bailey venait juste de finir la sienne. Il écouta sa remarque. Le jeune homme hocha la tête, positif. Bailey était une grande froussarde, fin, grande c’est encore à voir hein parce qu’avec un mètre cinquante-huit, on est pas grand. À chaque fois que le jeune homme veut regarder un film d’horreur avec elle, soit elle refuse ou soit elle accepte mais regarde pas parce qu’elle se cache les yeux. Menfin, c’est juste un film Bailey, ça existe pas x).
    Patapouf ? C’est quoi se surnom là. Tyler arqua un sourcil puis se leva, si elle avait envie de se balader, il allait suivre ses ordres. Monsieur Patapouf à son service hein. Il finit rapidement sa glace et sortit avec Bailey de la boulangerie. Il y avait moins de monde, la rue était moins stressante, sans ses personnes qui courent partout. Comme quoi, l’heure de la pause était terminé.

    « On va où ? »

    Il regarda à droite et à gauche, essayant de trouver un bel endroit où aller. Tyler était nouveau ici donc bon, il connaissait pas tous les recoins sublime ou reposant. Il savait juste où était le Mcdo du coin, le parc, le stade et son immeuble. C’est pas mal hein. Il mit ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey K. Warren
« Wherever you will go »
Bailey K. Warren


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Humeur : Happiness'
Sur l\'avatar : Vanessa Hudgens
Avatar / icones : Smiley ; wanna_get_back.
Photo d\'identité : « gourmandise quand tu nous tiens ». pv 0835
Date d'inscription : 06/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Assistante mode

« gourmandise quand tu nous tiens ». pv Empty
MessageSujet: Re: « gourmandise quand tu nous tiens ». pv   « gourmandise quand tu nous tiens ». pv EmptyLun 15 Déc - 18:01

    Bark; Bark & Re Bark; les films d'horreurs, même pas en rêve. Rien que d'entendre les bandes annonces de films du genre Saw; Bailey n'en fermait pas l'oeil durant des jours et des jours; une froussarde de première classe pourrait on dire, bah ouai et alors ? .

    Bailey se leva donc; les mains un peu collante du fait de sa glace fondu, berk, elle avait une sainte horreur de sa. Donc pas moyen pour elle de fourré ses mains dans les poches de son minishort en jean.


    - Sais pas; mais il faut que je me lave les mains.


    Son regard sur dirigea vers la rue; le temps de pause avait l'air d'avoir passé a vitesse grand V; alors que la population courait dans les rues afin de ne pas arriver en retard a leurs bureaux. Vision qui ramena d'ailleurs la jeune femme a la dure réalité, bientôt elle ferais parti de ces personnes, le travail & la vrai vie allait commencer ... Shit . Enfin le temps était des plus radieux, dieu merci; elle ne débarquait pas de NY pour se prendre la flotte.

    Elle non plus ne connaissait pas vraiment la ville comme sa poche, après tout elle était arriver genre une ou deux semaine avant lui, pas de quoi faire le tour de Savannah quoi;


    - On a cas se perdre un peu; pour pas changez.


    Bai' lui adressa un sourire amusée, et fait quelques pas dans la rue, remonter jusqu'à la grand place serait peut être une bonne idée de départ...


    - Mais avant je veux me laver les mains; donc chez moi
    .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Wilson

Tyler B. Wilson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur l\'avatar : zac efron
Photo d\'identité : « gourmandise quand tu nous tiens ». pv Vanessa38
Date d'inscription : 11/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: stage pour entraîneur de football

« gourmandise quand tu nous tiens ». pv Empty
MessageSujet: Re: « gourmandise quand tu nous tiens ». pv   « gourmandise quand tu nous tiens ». pv EmptyLun 15 Déc - 22:34

    Les mains du jeune n’étaient pas collante. C’est parce que Bailey mange comme une cochonne hein. Tyler haussa les épaules avec un sourire. Il la suivait de toute façon. Bailey voulait se perdre, si elle veux, mais avant, direction chez la brunette pour qu’elle puisse se laver les mains. Le jolie brun avança et Bailey le suivit. Elle avait le passe et donc, il la laissa passer devant lui, et avec le passe, elle ouvrit la porte. En espérant qu’elle n’habitait pas au dernier étage, parce que la glace lui avait rempli le ventre, et elle ne pourrait pas monter cent cinquante mille marche.

    « J’espère que c’est pas au dernier étage, sauf si tu veux que je meurs au milieu du chemin. »

    Il leva les yeux au ciel, et monta jusqu’à l’appartement de Bailey (..) Finalement, ce n’était pas au dernier étage, tant-mieux, mais ce n’était pas au rez-de-chaussée, tant-pis. Le temps que la brunette aille se laver les mains, Tyler s’affala sur son canapé, et parla assez fort pour que Bailey, de la salle de bain, puisse l’entendre.

    « Ton appart est plus grand que le miens, faudra que je me plaigne à mon agent immobilier. »
Revenir en haut Aller en bas
Bailey K. Warren
« Wherever you will go »
Bailey K. Warren


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Humeur : Happiness'
Sur l\'avatar : Vanessa Hudgens
Avatar / icones : Smiley ; wanna_get_back.
Photo d\'identité : « gourmandise quand tu nous tiens ». pv 0835
Date d'inscription : 06/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Assistante mode

« gourmandise quand tu nous tiens ». pv Empty
MessageSujet: Re: « gourmandise quand tu nous tiens ». pv   « gourmandise quand tu nous tiens ». pv EmptyLun 15 Déc - 22:57

    Bon sa va, C'est pas comme si elle habitait au dernier étage de l'empire state building, heureusement d'ailleurs sinon sa ferait longtemps qu'elle aurais mis les voiles. Ses mains lui collaient, dieux seul sait combien elle a horreur de sa; mais bon cela fait partis des multiples manies et habitudes que Bailey possède a ce jour.

    Son appartement situé de l'autre côté de la rue; ils n'avaient cas traverser et monté sur un étage, seulement la remarque du jeune homme fit sourire la jeune femme, et un air des plus sarcastiques se posa sur son visage.


    - Moi qui croyais que tu étaits sportif; je suis déçus.


    Elle haussa les épaules, amusée surement. Bah oui quand on est entraineur de football, on râle pas pour monté les quelques marches.

    Enfin Bailey ouvrit l'appartement & se dirigea vers la salle de bain; se frottant les mains tranquillement alors qu'elle entendit le jeune homme parler; elle leva les yeux au ciel, & une fois les mains propres se dirigea vers le séjour.

    - Disons qu'il a été beaucoup plus sensible a mes charmes qu'aux tiens.

    Elle eut un rire amusée, enfin constatant que le jeune homme s'était assis dans son sofa, patapouf méritait bien son surnom; la jeune femme se dirigea vers lui, toujours debouts, & se planta devant lui.

    - J'en conclus que tu ne comptes pas bouger... feignant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« gourmandise quand tu nous tiens ». pv Empty
MessageSujet: Re: « gourmandise quand tu nous tiens ». pv   « gourmandise quand tu nous tiens ». pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« gourmandise quand tu nous tiens ». pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savannah :: L a . t r o i s i è m e . p a r t i e :: Savannah Center . :: Café du coin-
Sauter vers: