Savannah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Tyler’s phone »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler B. Wilson

Tyler B. Wilson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur l\'avatar : zac efron
Photo d\'identité : « Tyler’s phone » Vanessa38
Date d'inscription : 11/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: stage pour entraîneur de football

« Tyler’s phone » Empty
MessageSujet: « Tyler’s phone »   « Tyler’s phone » EmptyVen 12 Déc - 22:19

    Allo ? Nan désolé jsuis pas là, t'y as cru hein. Rappelle moi plus tard ou laisse moi un message.

    bip
Revenir en haut Aller en bas
Bailey K. Warren
« Wherever you will go »
Bailey K. Warren


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Humeur : Happiness'
Sur l\'avatar : Vanessa Hudgens
Avatar / icones : Smiley ; wanna_get_back.
Photo d\'identité : « Tyler’s phone » 0835
Date d'inscription : 06/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Assistante mode

« Tyler’s phone » Empty
MessageSujet: Re: « Tyler’s phone »   « Tyler’s phone » EmptyVen 12 Déc - 22:38



    La nouvelle venait de tombé, Tyler en ville. Le stresse monta d'un cran & la jeune Bailey sentit son coeur avoir des palpitations, au bords de la crise cardiaque semble-t-il. Au moins, son amie avait eu la gentillesse, et surtout la bonne idée de la prévenir de l'arrivé du jeune homme. Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? . Aucune idée, mais enfin Bailey attrapa son téléphone en vitesse, histoire d'en avoir le cœur net, chercha le numéro de Ty' dans son répertoire & Tac; v'là les premiers Bip se faisant entendre, signe que sa sonnait. Oh Men ...

    BIP ... BIP ... BIP ...

    Oh My God; Oh Gosh; Oh My Godness' ; Oh My Joooonas . Tout y passait, alors que chacun des petits Bip du téléphone lui confirmait qu'elle tomberais bientôt sur messagerie, chose dont elle avait une sainte horreur.


Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Wilson

Tyler B. Wilson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur l\'avatar : zac efron
Photo d\'identité : « Tyler’s phone » Vanessa38
Date d'inscription : 11/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: stage pour entraîneur de football

« Tyler’s phone » Empty
MessageSujet: Re: « Tyler’s phone »   « Tyler’s phone » EmptyVen 12 Déc - 22:44

    Le jeune homme était paisiblement assis sur son canapé, zappant depuis une bonne demi-heure. Il n’y avait rien, même pas le câble, bonjour l’ennui. Toutes les vieilles séries y passaient, dans un sens, il devait être midi passé et on sait tous que c’est à cette heure-ci que les séries dites « nul » passent. Son téléphone sonna, enfin plutôt vibra. Il était enfui dans sa poche et le retira rapidement pour voir la personne qui l’appelait… Bailey. Son prénom était affiché en grand avec une photo en prime. Il la laissait un peu patienter hein. C’est après quelque seconde qu’il décrocha

    « Allô ? Bailey ? »

    Ouais, on sait jamais, ça peut toujours être une amie à Bailey avec son portable. Il se releva, ne voulant plus être affalée sur son canapé, c’était sérieux là.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey K. Warren
« Wherever you will go »
Bailey K. Warren


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Humeur : Happiness'
Sur l\'avatar : Vanessa Hudgens
Avatar / icones : Smiley ; wanna_get_back.
Photo d\'identité : « Tyler’s phone » 0835
Date d'inscription : 06/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Assistante mode

« Tyler’s phone » Empty
MessageSujet: Re: « Tyler’s phone »   « Tyler’s phone » EmptyVen 12 Déc - 22:49

    Bailey poussa des soupires tonitruants, attendant avec une impatiente & a la fois une certaine pointe de peur le moment ou il décrocherait, ou simplement ne décrocherait pas & la ferait basculer sur répondeur. Mais enfin la voix masculine de Tyler se fit entendre au bout du fil, naturel. Bailey balbutia quelques mots a la va vite.

    - Euuh; oui c'est moi . Euuh tu vas bien ?

    Ok'; superbe engagement de conversation; Bailey se trouvait relativement bête, mais un peu plus un peu moins, pas grave ...

Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Wilson

Tyler B. Wilson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur l\'avatar : zac efron
Photo d\'identité : « Tyler’s phone » Vanessa38
Date d'inscription : 11/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: stage pour entraîneur de football

« Tyler’s phone » Empty
MessageSujet: Re: « Tyler’s phone »   « Tyler’s phone » EmptyVen 12 Déc - 22:56

    C’était bien elle. Tyler l’écouta et ne put s’empêcher d’arquer un sourcil. Elle balbutiait… C’était un peu normal après se qu’elle lui avait dit juste avant de partir, menfin, Tyler, lui, était un peu plus décontracté. Il s’affala de nouveau sur le canapé et posa sa tête sur l’un des coussins. Il ne savait pas pourquoi mais sa voix lui faisait du bien. Le fait de l’entendre lui donnait le sourire.

    « Je vais bien et toi ? »

    Comment faire comme si de rien n’était alors qu’elle venait de lui avouer ses sentiments. C’était impossible. Le stress montait chez le jeune homme, ne le cachons pas. Que dire maintenant ? Il n’allait pas la laisser comme ça, dans le blanc.

    « Hm… Ton voyage c’est bien passé ? »

    Il était encore plus idiot que Bailey à cet instant même. Ses lèvres le brûlait, il avait envie de lui parler de son message… Et de lui dire ses sentiments mais comment ? Trop dur pour lui… Et puis sa fierté aussi hein, il n’allait pas tout lui dire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey K. Warren
« Wherever you will go »
Bailey K. Warren


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Humeur : Happiness'
Sur l\'avatar : Vanessa Hudgens
Avatar / icones : Smiley ; wanna_get_back.
Photo d\'identité : « Tyler’s phone » 0835
Date d'inscription : 06/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Assistante mode

« Tyler’s phone » Empty
MessageSujet: Re: « Tyler’s phone »   « Tyler’s phone » EmptyVen 12 Déc - 23:04

    Qu'est ce qu'elle pouvais bien lui raconter ? parler de la pluie et du beau temps étaient exclus, Bailey considérant que lorsqu'on évoque le temps, c'est qu'on avait réellement rien a se dire; pour cause Tyler & elle avait des tonnes de choses a se dire, sa fierté la retenait, elle en avait déjà trop fait avant de partir. Enfin la jeune femme poussa un petit soupire, Tyler avait l'air si décontracté au téléphone, alors qu'elle balbutiait, elle se sentait stupide.

    - Bien, merci .

    Elle leva les yeux au ciel sur le moment, super. Mais enfin; Bailey ouvrit la fenêtre, téléphone ne mains, écoutait le vague blanc passant dans la conversation, avant que Ty' ne se décide a reprendre la parole.

    - Plutôt pas mal merci .

    Mais elle n'avais donc rien d'autre a dire ? . Enfin; la jeune femme se lança dans le vif du sujet, lâchant un soupire tout en prenant la parole; visant directement, a la place d'échanger d'autres banalités ennuyeuses .


    - Qu' est ce que tu fait ici Tyler ?

Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Wilson

Tyler B. Wilson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur l\'avatar : zac efron
Photo d\'identité : « Tyler’s phone » Vanessa38
Date d'inscription : 11/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: stage pour entraîneur de football

« Tyler’s phone » Empty
MessageSujet: Re: « Tyler’s phone »   « Tyler’s phone » EmptyVen 12 Déc - 23:11

    Bailey savait donc tout. Qui avait vendu la mèche hein ? Comme ça Tyler ira lui régler son compte, fin… Attention Tyler est antiviolence, il préfère parler lui, plutôt que de se battre. Il ne pût s’empêcher de soupirer, il devait vraiment tout lui dire ? Lui dire qu’il était venu à Savannah parce que le jeune brun ressentait les mêmes sentiments envers elle et que sans Bailey, le jeune homme était… malheureux. Avouez tout ça ferez sans doute… dégonflé ou bien mec sans virilité. Mais bon, elle attendait sûrement une réponse claire et nette.

    « Tu veux vraiment le savoir ? J’voulais travailler j’adore le travail c’trop bien ! »

    Ta bouche Tyler tu comprends ? Comment pouvez t-il être ironique à cet instant ? Il secoua sa tête, regrettant.

    « Désolé… J’veux dire que jsuis venu parce que je me voyais pas rester seul à New-York tu vois… »

    Ca progresse, menfin, il n’y avait pas assez de détail là. Avouez tout ça demandait un grand effort de la part de Wilson. Il avait réussi à mettre de côté sa petite fierté.

    « Je m’imaginais pas à New-York sans toi Bailey… »
Revenir en haut Aller en bas
Bailey K. Warren
« Wherever you will go »
Bailey K. Warren


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Humeur : Happiness'
Sur l\'avatar : Vanessa Hudgens
Avatar / icones : Smiley ; wanna_get_back.
Photo d\'identité : « Tyler’s phone » 0835
Date d'inscription : 06/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Assistante mode

« Tyler’s phone » Empty
MessageSujet: Re: « Tyler’s phone »   « Tyler’s phone » EmptyVen 12 Déc - 23:22


    Sa question était des plus crues, certes, peut être qu'une formulation disons différente l'aurait beaucoup aidée, mais enfin tournée autour du pot pendant trente ans n'étant pas sa préférence; elle alla droit au but. Alors comme sa il jouait la carte de l'ironie, Bailey fronça les sourcils sur le moment, Ty' se foutait d'elle ou bien ? Mais sur le moment elle se tut, et baissa le regard vers la fenêtre, silencieuse.

    La suite de la conversation s'intensifia; Tyler se rattrapa un peu, tout seul a N.Y ? comme si il pouvait être seul franchement, une armée de nana lui courait après, ce mec là ne serais jamais seul. Mais Enfin; la dernière phrase de Tyler fit son petit effet sur Bailey qui sur le moment lacha un ..
    .

    - OH !

    Surprise, celle là elle ne s'y attendait pas, mais enfin sur le moment elle fronça les sourcils, se demandant si elle ne c'était pas trompé de numéro ou si elle ne révait pas. Enfin elle reprit la parole.


    - Enfin je veux dire ... Je pensais que sa irais . Non ?

    Mais qu'est ce qu'elle racontait bon sang ? Bailey se perdait dans ses mots, prisent de cours, elle ne s' attendais pas a sa, mais enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Wilson

Tyler B. Wilson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur l\'avatar : zac efron
Photo d\'identité : « Tyler’s phone » Vanessa38
Date d'inscription : 11/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: stage pour entraîneur de football

« Tyler’s phone » Empty
MessageSujet: Re: « Tyler’s phone »   « Tyler’s phone » EmptyVen 12 Déc - 23:28

    Même si Bailey ne pouvait pas le voir, Tyler haussa les épaules. Elle pensait que ça irait ? Et bien elle se trompait alors. Menfin, il aurait pu rester à New-York, mais autant passer dans la vie des grands et travailler hein. Et puis pourquoi pas travailler à Savannah aussi, c’est parfait non ? Dans un sens… Ce n’est pas Bailey qui dirait non.

    « J’aurais pu rester à New-York, mais puisque tu vas dans le monde des adultes, je peux le faire aussi…. Pourquoi ça te dérange ? »

    Il savait que non, mais il aimait être rassurer, fin, plutôt confirmé. Tyler se leva et se dirigea vers la petit kitchenette pour aller prendre un petit truc dans le frigo. Si elle allait droit au but, pourquoi lui ne le ferait pas hein ?

    « J’ai écouté ton message… »

    Il avait dit cette phrase de façon décontracté, menfin, quand Tyler mange, impossible d’être stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey K. Warren
« Wherever you will go »
Bailey K. Warren


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Humeur : Happiness'
Sur l\'avatar : Vanessa Hudgens
Avatar / icones : Smiley ; wanna_get_back.
Photo d\'identité : « Tyler’s phone » 0835
Date d'inscription : 06/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Assistante mode

« Tyler’s phone » Empty
MessageSujet: Re: « Tyler’s phone »   « Tyler’s phone » EmptyVen 12 Déc - 23:38


    Bailey haussa les épaules, décidant ainsi de s'assoir sur le bords de sa fenêtre, le regard perdu dans la rue ou fourmillait un tas de personnes, certains presser, d'autres pas. Enfin les effluves de la boulangerie d'en bas lui montant au nez, Bailey avait désormais une furieuse envie de chocolat. Mais enfin; trop concentré sur sa petite conversation au téléphone avec le jeune homme, Bailey n'accorda aucune importance a son appétit. La jeune femme haussa une nouvelle fois les épaules, les yeux levés au ciel, comme si sa pouvait la dérangée elle.

    - Bien sur que non.


    Elle répliqua d'un ton ferme, on en peut plus sérieux; mais pas vraiment sec. En même temps elle ne pouvait pas lui en vouloir de faire son entrée dans le monde des adultes; et d'avoir choisis la même ville qu'elle. Mais enfin, sans vraiment en prendre conscience, ses rêveries lui faisaient croires que peut être il était venus pour elle, la preuve que non; mais enfin.

    Son message, le sujet difficile, pas tabou certe, bien qu'un peu ... Génant a abordé. Bailey se mordit la lèvre du bas, laissant place a un petit silence, se devait être la conversation la plus longue et la plus stressante qu'elle est jamais eu.


    - Ah ... Et ?

    Pendant qu'on y est ...

Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Wilson

Tyler B. Wilson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur l\'avatar : zac efron
Photo d\'identité : « Tyler’s phone » Vanessa38
Date d'inscription : 11/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: stage pour entraîneur de football

« Tyler’s phone » Empty
MessageSujet: Re: « Tyler’s phone »   « Tyler’s phone » EmptySam 13 Déc - 0:09

    Il ne savait quoi répondre. Il ne pouvait pas lui dire comme ça au téléphone. Vous voyez le jeune homme tout lui avouez par téléphone ? Non. Tyler préfère le face à face, c’est bien plus réelle. Il mastiqua l’aliment qu’il avait dans la bouche, l’avala et soupira. Tout en faisant le geste l’oréal que toutes les filles adore faire, il retourna s’assoir sur le canapé. Que dire hein ? Pendant qu’il réfléchissait, le blanc s’installa entre les deux personnes, une fois de plus. Tyler avait deux choix, soit changer de conversation, ou soit lui dire qu’il ne pouvait pas dire ça au téléphone, menfin, cela éveillerait les soupçons, ce qu’il ne veut surtout pas faire. Il opta alors pour changer de sujet !

    « Et ?… »

    Il chercha, essayant de trouver un autre sujet de conversation.

    « T’habites dans quelle rue ? Moi jsuis juste au dessus d’une boulangerie, c’trop fun ça. Surtout le matin, y a l’odeur des croissants. Ca me donne faim d’ailleurs… »

    Tyler et « comment changer de sujet en deux secondes ». Il espérait que la brunette ne prenne pas sa mal, menfin, il avait assez dit là. Faire dire à Tyler qu’il était venu ici pour rester avec elle, c’était un gros progrès. Faut pas abuser, il veut garder sa fierté le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey K. Warren
« Wherever you will go »
Bailey K. Warren


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Humeur : Happiness'
Sur l\'avatar : Vanessa Hudgens
Avatar / icones : Smiley ; wanna_get_back.
Photo d\'identité : « Tyler’s phone » 0835
Date d'inscription : 06/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Assistante mode

« Tyler’s phone » Empty
MessageSujet: Re: « Tyler’s phone »   « Tyler’s phone » EmptySam 13 Déc - 0:23


    Sa réponse se faisait de plus en plus présente dans l'esprit de la jeune femme qui trépignait d'impatience, si il y a bien une chose qu'il ne fallait pas lui demander, c'était d'être patiente. Mais enfin, Assise sur le rebord de la fenêtre, une jambe battant dans le vide & le regard rivée sur la vitrine de la boulangerie, dieux que sa pouvait sentir bon; les odeurs de gateaux et de chocolat lui titillait les narines, décidant ainsi la gourmande a prendre une bonne résolution, allez se chercher un petit quatre heure après le coup de fil; elle le méritait amplement.

    Enfin Tyler changea de sujet, super; il se foutait d'elle là ou quoi ? Bailey fit une moue assez déçus sur le moment, mais après tout ils étaient au téléphone, et Tyler ne lui devait absolument rien, après tout ces deux là ne demeuraient que de bons amis, même si Bailey se surprenait a espérer plus que sa. Rêve. Enfin Bailey joua le jeu du changement de conversation .


    - M'en parle pas, j'ai les yeux rivés sur la boulangerie de mon quartier, assise a ma fenêtre, je mangerais bien un bout de gateaux. J'habite dans la rue principal, en haut la place avec tout les petits cafés, en face de mon immeuble une boulangerie et en dessous une agence immobilière.

    Tyler était là depuis moins de temps qu'elle, peut être qu'il ne connaissait pas encore, mais en même temps des boulangeries a Savannah y en a pas quarantes

Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Wilson

Tyler B. Wilson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur l\'avatar : zac efron
Photo d\'identité : « Tyler’s phone » Vanessa38
Date d'inscription : 11/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: stage pour entraîneur de football

« Tyler’s phone » Empty
MessageSujet: Re: « Tyler’s phone »   « Tyler’s phone » EmptySam 13 Déc - 0:35

    Un sourire se dessina alors sur le visage de Tyler. Elle avait joué le jeu. Bailey aurait bien pu sortir un truc comme « Nan mais tu te fous de moi ? Jte posais une question là ». Il la connaissait par cœur, fin, presque parce que là, il avait été assez surpris de sa réponse. Mais bon tant-mieux hein. A la réponse de Bailey, Tyler arqua un sourcil et se dirigea vers sa fenêtre pour voir se qu’il y avait en face de son appartement. Une agence immobilière elle avait dit non ? Et bien, le jeune homme était en face d’une agence. Peut-être étaient-ils voisin d’en face, le destin fait les choses pas si nul en faite…

    « Oh. Devine quoi… J’habite en face d’une agence immobilière. Peut-être qu’on est voisin d’en face. »

    Il ouvrit sa fenêtre et balaya du regard la rue, plutôt mouvementée. Après tout, il était midi et les gens qui travaillent se dépêchaient pour aller vite fait manger dans cette rue.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey K. Warren
« Wherever you will go »
Bailey K. Warren


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Humeur : Happiness'
Sur l\'avatar : Vanessa Hudgens
Avatar / icones : Smiley ; wanna_get_back.
Photo d\'identité : « Tyler’s phone » 0835
Date d'inscription : 06/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Assistante mode

« Tyler’s phone » Empty
MessageSujet: Re: « Tyler’s phone »   « Tyler’s phone » EmptySam 13 Déc - 0:48

    Bailey se demanda sur l'instant ce qui lui prenait ? Elle qui d'ordinaire lui aurait demandé des comptes quant a son changement soudain de conversation, et quel changement ! et surtout quelle conversation ! avait complètement laissé filer; mais enfin les circonstances étant qu'elle n'avait pas envie de forcer Tyler a dire des choses que peut être il ne pensait pas, ou qu'il n'avait pas envie de dire. Bof . Enfin Bailey balaya la rue du regard, dieux qu'il y avait du monde, et dieux seul sait combien la jeune femme commençait a avoir faim, un vrai ventre sur patte. Sa jambe nue battant dans le vide. Bailey fronça les sourcils a l'annonce du jeune homme, visant a chercher du regard ou il pourrait bien habiter ?

    - Si tu voix une cuisse qui dépasse d'au dessus de l'agence, c'est la mienne.


    Elle pouffa légèrement de rire, bien que peut convaincue qu'ils habitent la même rue, quoi que, comme ont dit le hasard fait bien les choses. Son regard ballaya l'ensemble de la rue, certains couraient carrément pour ne pas louper leurs temps de pause, sa en devenait navrant, mais bon Savannah avait au moins le mérite d'être une ville pleine de charme

    - Il y a un genre de mec, devant l'agence immobilière, fringué tout en noir avec une coupe de cheveux superbement moche, et pas rasé depuis des jours qui regarde les affiches; si tu le vois, c'est que c'est chez moi

Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Wilson

Tyler B. Wilson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur l\'avatar : zac efron
Photo d\'identité : « Tyler’s phone » Vanessa38
Date d'inscription : 11/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: stage pour entraîneur de football

« Tyler’s phone » Empty
MessageSujet: Re: « Tyler’s phone »   « Tyler’s phone » EmptySam 13 Déc - 1:01

    Le jeune homme rechercha une fois de plus, cherchant la fameuse cuisse de miss Warren. Quoi que, il voyait un peu mal mais il réussit à voir une jambe se balancer de droite à gauche par une fenêtre. Il ne pût s’empêcher de rigoler. Elle avait une bonne paire de jambes d’ailleurs, impossible de détourner le regard, sale pervers… menfin, c’pas un crime ça donc bon.

    « AH je la vois. T’as du prendre le même agent immobilier que moi, j’vois que ça. »

    Il sourit en coin et referma la fenêtre. L’odeur des croissants lui donna faim, et même si il venait de grignoter un petit morceau de petit Lu. Il pouvait bien aller se prendre un pain au chocolat au autre.

    « Dis… Tu veux venir avec moi à la boulangerie ? Je commence à avoir faim avec l’odeur. »

    Il se rassit sur le canapé, comme si il n’avait que ça à faire. Apparemment Bailey n’avait rien à faire, la preuve, elle laisser gambader sa cuisse par le fenêtre. Et Tyler, à part zapper six chaînes, préférait sortir dehors avec elle.

    « Nan, jte laisses pas le choix, tu viens avec moi obligé d’accord ?!, allez va te préparer Bailey, au lieu de laisser balader ta cuisse dehors là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bailey K. Warren
« Wherever you will go »
Bailey K. Warren


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Humeur : Happiness'
Sur l\'avatar : Vanessa Hudgens
Avatar / icones : Smiley ; wanna_get_back.
Photo d\'identité : « Tyler’s phone » 0835
Date d'inscription : 06/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: Assistante mode

« Tyler’s phone » Empty
MessageSujet: Re: « Tyler’s phone »   « Tyler’s phone » EmptySam 13 Déc - 1:30

    Bailey haussa les épaules, les jambes battant dans le vide, certains passant devaient surement se dire qu'elle leur faisait un strip tease gratuit, un truc du genre complètement stupide, Ceci n'étant vraiment pas le genre de la jeune femme. Bailey posa une fois de plus son regard noisette sur la vitrine de la boulangerie, plus sa allait, plus tout sa demeurait des plus alléchant, Bailey mourrait d'envie de croquer dans l'une des parts de fondant au chocolat qu'elle voyait sur l'étalage, gourmandise quand tu nous tiens.

    L'agent immobilier, Berk. Rien que pour ne pas a avoir a revoir sa sale expression faciale, Bailey était prête a rester dans cet appartement durant une éternité. Enfin peut être pas.

    La proposition de Tyler fut des plus intéressante, Bailey eut un sourire gloutons sur le bout des lèvres. Cependant elle se demandait comment il faisait, rester naturel alors que la situation ne le prêtait pas. Il paraissait si décontracté au téléphone, comme si il s'en fichait, tcheuh. Mais enfin; préférant ne pas se poser de question, Bailey s'apprêta a répondre, coupé par le jeune homme, qui clamait que en faite, ce n'était pas une question. Elle eut un petit rire.


    - Qu' est ce qui te dit que je ne suis pas déjà habillé Tyler ?

    Bon ok', son short un peu cours, vu de là ou il était avait l'air d'un mini boxer, mais peu importe; elle avait déjà ses habits sur le dos, un coup de brosse dans les cheveux et on en parle plus.


    - Mais enfin; j'accepte, même si tu ne me laisses pas vraiment le choix, j'arrive dans 15 minute


    [ Tu sais quoi; je crois que tu vas le faire x), sinon tu vas devoir attendre demain soir, je suis pas là de la journée =S; donc ou tu le fait; ou tu attends demain soir que je m'en charge xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Wilson

Tyler B. Wilson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur l\'avatar : zac efron
Photo d\'identité : « Tyler’s phone » Vanessa38
Date d'inscription : 11/12/2008

Savannah more
Relations:
Métier: stage pour entraîneur de football

« Tyler’s phone » Empty
MessageSujet: Re: « Tyler’s phone »   « Tyler’s phone » EmptySam 13 Déc - 13:03

    Comment faisait-il pour paraître si décontracté ? Il évitait d’y penser, mais sachez qu’au fond de lui, son cœur battait la chamade, oui oui. Il eu un petit sourire lorsqu’elle lui dit qu’elle était déjà prête. Tant-mieux, il y aura plus de gourmandise pour eux alors. Lui était prêt. Il fallait juste que Tyler passe une main dans ses cheveux et se sera bon.

    « A dans quinze minutes alors… »

    Le jeune raccrocha et remit son portable dans la poche. Il préférait attendre les quinze minutes, seul, dans son appartement plutôt que d’attendre au pied de l’immeuble de Bailey. Il ralluma la télévision et finalement, choisi de regarder la chaîne principal qui diffusait les informations du midi… C’est bon à savoir hein ?.

    (créer au café du coin à Savannah Center)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Tyler’s phone » Empty
MessageSujet: Re: « Tyler’s phone »   « Tyler’s phone » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tyler’s phone »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler's mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savannah :: L a . c i n q u i è m e . p a r t i e :: Communication :: Téléphone-
Sauter vers: